BREVE mai 2011 : nouveautés à Rouen (sauna et bar)

sauna_gay_rivedroite_rouen
(dépêche publiée le 27 mai 2011)
Rouen va connaître quelques évènements au sein de ses établissements gays d’ici cet été. Commençons par un sauna et un bar…

Le sauna Les 3 Colonnes va subir une évolution à la hauteur d’une ville comme Rouen. Ne pouvant s’agrandir, l’établissement va déménager sur l’agglomération début juillet avec des équipements tous neufs et bien plus spacieux avec de nouveaux services. Le sauna sera rebaptisé « Le Rive Droite« . Et à la place de l’ancien sauna (re)naîtra un cruising bar, le kOx, en hommage à Benoît qui tenait avec Pierre, patron des trois colonnes le bar mythique du même nom des années 90′ rue Beauvoisine à Rouen. Ce bar ouvrira à la mi-juillet. En attendant, le sauna les 3 colonnes restera ouvert jusqu’à la fin juin.
C’est Christophe, ancien patron de l’Equatorial à Evreux qui s’est associé avec l’équipe des trois colonnes dans cette aventure.
Gaynormandie vous en dira un peu plus prochainement pour l’ouverture de ces deux établissements… A suivre…

Dernières infos en Normandie

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.

Ciné Friendly revient à Rouen pour sa 7ème édition : le programme

Le festival Ciné Friendly revient à Rouen du 11 au 13 avril. Du cinéma LGBT+ que vous ne verrez pas tous les jours dans nos salles normandes.

Caen : une soirée pour échanger sur le parcours médical de transitions de genres au festival Turfu

Le TURFU Festival, un événement majeur avec Le Dôme et l’Université de Caen. Cette année, un échange est sur le parcours médical de transitions de genres...

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+