06 décembre 2016

Alex Goude, gay, marié et papa

alex-goude-et-romain-et-bebeC’est une nouvelle qui fait plaisir à lire.

Le magazine Gala a interviewé l’animateur de M6, Alex Goude. Celui-ci partage sa vie entre la France et la Californie où il vit avec son mari, Romain 30 ans. Ensemble ils ont un enfant né par gestation pour autrui, autorisé dans quelques pays dans le monde mais pas en France.

Alex Goude a vraiment l’air heureux… et soulagé : « Je suis très heureux, alors ça donne envie de faire bouger les menta­li­tés. Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d’avoir l’en­fant que nous n’au­rions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l’im­pres­sion qu’il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homo­sexuel. Je ne supporte plus le refus de l’autre. J’en ai assez qu’on dise à Romain de féli­ci­ter sa femme pour la nais­sance. Moi-même je devrais me taire. Eh bien non. Je le reven­dique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien. »

On ne le dira jamais assez mais le fait que les animateurs, présentateurs du petit ou grand écran ou même les sportifs disent qu’ils sont gay ou lesbien est très important et donne du courage a beaucoup d’autres personnes et n’a rien de honteux. On est normal quoi.

voir l’article sur le site de Gala (cliquez ici)

(photo : Karine Belouaar)

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *