04 décembre 2016

Asking Bar (gayfriendly à Avranches)

asking-bar5(mise à jour : novembre 2016)

Le Asking Bar est un bar lounge gayfriendly sur Avranches, au sud de la Manche. Simon est aux commandes de ce nouvel établissement depuis octobre 2016.  L’ambiance est house l’après-midi et électro le soir et les week-end.

Simon affiche clairement la couleur lors d’une interview à Ouest-France : « J’aimerais que mon bar devienne un point de ralliement pour les homos, le week-end, car il n’y a rien pour eux dans le Sud-Manche. C’est important pour moi que les homos sachent qu’ils ont un endroit où ils peuvent être eux-mêmes. Homosexuel moi-même, je ne suis pas du genre à tenir la main de mon copain ou à l’embrasser dans la rue. L’homosexualité rentre dans les moeurs mais je ne connais que trop bien le poids des regards et l’homophobie, parfois latente, encore aujourd’hui ».
Le Asking n’est pas pour autant catalogué exclusivement gay. C’est un bar ouvert à tous et chaleureux que l’on soit homo ou hétéros afin que chacun puisse échanger et s’amuser… le tout dans le respect.

Une à deux fois par mois, le Asking Bar programme des soirées spéciales à thèmes comme des soirées cabarets.

asking-bar-logoHORAIRES & INFOS

Horaires : du mardi au dimanche de 15h à 1h (et jusqu’à 2h les jeudis, vendredis et samedis)
Voir la rubrique agenda de GAYVKIKING ici pour connaître les soirées spéciales et les rectifications d’horaire de dernière minute.

 

ADRESSE & PLAN

Adresse : 16 place d’Estouteville à Avranches (50300), un parking est facilement accessible devant le bar. Voir plan ci-dessous.
Téléphone : 09.50.07.47.10
Site internet : page Facebook du Asking Bar (cliquez ici)

 

blanc-petit

retour-gaynormandie16  retour-news-gayviking

 

 

A lire également