06 décembre 2016

Association Be Sport Rouen

be-sport-2016-logo2(mise à jour : novembre 2016)

BE SPORT, une association sportive sur Rouen pour les  gays et les lesbiennes mais pas seulement…

Association multi-sports LGBT et gay-friendly, BE SPORT organise régulièrement diverses activités sportives (futsal, squash, badminton, vélo, etc) et de loisirs (apéritif, billard, jeu de piste, etc) dans la simplicité et la convivialité.

Be Sport offre un cadre bienveillant à toutes les personnes qui souhaitent faire du sport en s’amusant et faire des rencontres sympathiques dans un esprit bon enfant. Tous les niveaux, voire les non-sportifs uniquement intéressés par le volet loisirs, sont les bienvenus.

be-sport-introL’association est dirigée par des bénévoles. C’est une association de convivialité respectueuse de l’autre. Be Sport s’écarte d’un militantisme traditionnel mais, à la hauteur de ses moyens et engagements. Be Sport contribue à l’intégration des personnes homosexuelles. 

L’association est ouverte à toutes et tous.

Be Sport est également adhérante à la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne) qui possède déjà une antenne en Normandie.

be-sport4bPour aller plus loin

Site internet de l’association Be Sport (lien externe)
Mail : be.sport.rouen@gmail.com
Page Facebook de Be Sport (lien externe)
Site internet de la Fédération Sportive Gaie et Lesbienne (lien externe)

Rendez-vous de l’association

Pour connaître les rendez-vous récurrent de l’association Be Sport, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’association (sa page Facebook, son site internet…) et aussi la rubrique Agenda de GAYVIKING.

retour-gaynormandie16  retour-news-gayviking

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *