17 février 2018

Au Clos des Secrets (Gers) – Chambres d’hôtes gay naturistes en été

(mise à jour : février 2018)

Au coeur du Gers, Marco et Laurent vous accueillent dans un espace de verdure reposant. Avec leur deux chambres d’hôtes et leur gîte, le Clos des Secrets est ouvert exclusivement l’été pour un public 100% gay où le naturisme est autorisé partout à l’intérieur comme à l’extérieur. 

Photos

Description

Reposant, convivial, libre. Ces trois mots pourraient résumer le Clos des Secrets. Situé dans le Gers, dans le petit village de Peyrusse-Grande, Marco et Laurent ont ouvert un gîte et deux chambres d’hôtes au milieu de 30 hectares de champs et de verdures.
Du 15 juin au 15 septembre, les lieux sont exclusivement gay. Du matin au soir, le naturisme peut librement être pratiqué à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison, et aussi dans le jardin ou même à table. Les propriétaires sont eux-aussi naturistes… mais rien ne vous oblige à vous dévêtir, vous pouvez rester habillés, vous êtes libres. Le respect est de rigueur.
Comme le disent Marco et Laurent : « Tout est secret et discret, vous êtes au Clos des Secrets ! ».

Sans voisinage, ni vis-à-vis, vous pouvez vous reposer et bouquiner au bord de la piscine qui est chauffée, et bronzer sur un transat. 
Une des deux chambres d’hôtes est située dans la maison. La deuxième chambre est à l’extérieur avec une terrasse attenant au gîte qui possède également une terrasse et une cuisine. Les chambres sont décorées avec goûts et confortables. 

Charmants et attentionnés, Marco et Laurent proposent également leur table d’hôtes avec une cuisine de qualité, familiale et locale. Comme pour les repas, les petits déjeuners sont faits maison avec pains, brioches et confitures. 

Pour conclure, n’hésitez pas à découvrir le terroir local du Gers et profiter des balades et activités de la région (vignobles Gascon et Armagnac, randonnées, vélos…), comme par exemple Marciac, Vic-Fesancac ou le Domaine de Bilé (vignoble). Marco et Laurent pourront vous guider.

Tarifs des chambres : Les deux chambres et le gîtes sont ouverts l’été pour une clientèle gay du 15 juin au 15 septembre environ. Prix pour deux personnes : 149 euros la nuit (petit déjeuner compris) pour les chambres de 25m2 et 30m2, et 199 euros la nuit (petit déjeuner compris) pour l’espace gîte (55 m2). Le prix comprend : draps, serviettes de toilettes, de piscine, petit-déjeuner. Vous pouvez également réserver l’espace gîte pour une semaine complète (se renseigner). Acompte de 30% à la réservation.

Tarifs des tables d’hôtes : le repas du soir (apéritif offert) : 25 euros. Une formule déjeuner du midi est possible pour 15 euros.

A noter que le reste de l’année (avant le 15 juin et après le 15 septembre), le lieu est ouvert mais il n’est pas exclusivement gay (se renseigner si intéressé).

Au-clos-des-secrets

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 17h.
Départ de la chambre : 10h.

Contact mail : marco@auclosdessecrets.com 
Téléphone mobile : 06.51.43.78.27
Téléphone fixe : —
Adresse : Au Clos Des Secrets (Marc Fries) – Lieu dit Jouéou – 32320 Peyrusse-Grande
Le site internet Au Clos des Secrets

 

Situation

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

Indications de parcours en voiture :
1h de Tarbes (58 km)
1h40 de Pau (78 km)
1h50 de Toulouse (124 km)
2h15 de Bordeaux (203 km)
2h30 de Biarritz (212 km)
6h20 de Lyon (661 km)
7h20 de Paris (780 km)

Aéroport le plus proche : Toulouse-Blagnac (1h30)

Liens tourisme :
Office de tourisme du Gers (lien externe)
Office de tourisme Occitanie (lien externe)

Info :
Cet établissement a reçu la mention « testé et approuvé par Gayviking« , c’est à dire qu’il a été personnellement testé par notre équipe à l’été 2017. Lors de notre séjour, à notre arrivée, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (mais, éventuellement, nous leur communiquons notre activité à la fin).
Dans cette rubrique « gayvoyage » GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification. 
Profitez bien de votre séjour !

Retour sur les rubriques

RETOUR GAY VOYAGE GAY NEWS 

A lire également