30 avril 2017

  • Forum

Bar Feeling K-Fé à Vire (Calvados)

bar gayfriendly vire Feeling Kfé(mise à jour de la page : avril 2017)

Le Feeling K-Fé est un bar à thème à Vire dans le Calvados. Pour ceux qui ne savent pas, Vire est à mi-chemin entre Caen et le Mont-St-Michel.

Deux jeunes patrons, Fabien et Guillaume, ont ouvert cet établissement très gayfriendly en juillet 2011 (Gay, lesbien, hétérofriendly bienvenus). Après la disparition de Fabien, le Feeling K-Fé est aujourd’hui géré par Guillaume. Le Feeling est devenu un bar incontournable. C’est un bar très agréable, bien implanté dans la vie locale et aussi lgbt. Le Feeling K-Fé est composé de deux salles. Il y a aussi un espace fumeur à l’intérieur du bar. Ambiance colorée et métallisée.

Horaires

Le Feeling est ouvert du jeudi au dimanche de 18h à 1h du matin. Les soirées spéciales thématiques peuvent commencer plus tard mais, sauf exception, le bar ouvre dès 18h.
Fermé les lundis, mardis, mercredis.
N’hésitez pas à visiter la rubrique Agenda de GAYVIKING pour connaître les soirées, et les modifications d’ouvertures de dernières minutes.

Tarifs 

Les consommations vont de 4,5 à 7,5 euros (et aussi les cocktails).

Photos

Adresse

5, rue d’Aignaux – 14500 Vire Téléphone : 06.18.85.51.45 – Vous avez à disposition un grand parking juste en face du Feeling.

Plan

En savoir plus…

Lien : page Facebook du Feeling K-fé (lien externe)

 

 

 

A lire également