04 décembre 2016

BEURK : Geneviève de Fontenay affigeante

defontenay

(article publié le 8 mai 2013)

Geneviève de Fontenay avait soutenu François Hollande durant sa campagne présidentielle, en 2012. Un an après, pour Le Figaro.tv, la « Dame au chapeau » se dit « affligée » par la première année de François Hollande. Mais à l’entendre parler, nous sommes nous aussi affligé par ses propos. Il doit faire chaud sous son chapeau.
Ecoutez-là à partir de 2minutes37 sur la vidéo elle considère l’homosexualité comme contre-nature… et on a le droit à tous les clichés homophobes et pourtant elle ne se considère pas comme homophobe (on rigole!). Le plus étonnant c’est qu’en 2010 Geneviève de Fontenay avait participé à la lutte contre l’homophobie via un clip vidéo (rappel ici).

Depuis la diffusion de cette vidéo, il est étonnant que les associations LGBT nationales n’aient pas encore réagi et qu’aucune plainte de leur part n’ait été déposée. L’homophobie est un délit pénal. Christian Vanneste avait eu les mêmes propos homophobes que de Fontenay en considérant l’homosexualité comme contre-nature.

A lire également

3 commentaires

  1. Patanock

    Mais quelle **** cette grand mère, elle a dû tellement materner son fils! Elle a surement été une super mère! ça j’en doute! Quelle honte! elle se prend pour qui?qu’on la mette en maison de retraite et qu’on en entende plus parler avec son costume de clowns!

  2. Rėmi

    Au cas où elle a voté a gauche elle peu etre contre le mot mariage c’est mieux union

  3. Alex

    Faut dire à cette dame que s’il n’y avait plus que des femmes sur terre ce serait aussi la fin de l’humanité… des femmes ne peuvent pas procréer sans gamète male il me semble… Et elle est pas homophobe, elle a des amis dans la couture… »Les hommes homos ont une façon de vivre bien particulière » et après elle évite de préciser… pauvre femme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *