13 décembre 2017

CLIP : bonne année 2012

voeux1Une nouvelle année commence. Après une année 2011 difficile, espérons que l’année 2012 nous fera oublier nos mauvais souvenirs et que nous garderons uniquement le meilleur. L’année 2012 sera pleine de rendez-vous pour nous tous. Tout le monde pense à l’élection présidentielle mais gardons la tête froide dans ces moments là.

L’important est d’aller de l’avant et de continuer le combat pour l’égalité des droits et la lutte contre toutes les discriminations. La reconnaissance de l’égalité entre homos et hétéros est un élément fondamental dans la lutte contre l’homophobie, les agressions verbales et physiques.

Cette lutte  contre les discriminations contribue au bien-être de chacun.

Mais le bonheur personnel s’apprivoise . Il faut aller de l’avant et profiter de chaque instant. En 2012, faites de votre vie une série de petits bonheurs… amusez-vous, découvrez le monde qui vous entoure, déconnectez-vous un peu de vos écrans. Il ne suffit pas de faire de grands voyages ou des projets inatteignables. Offrez-vous des petits bonheurs. Sortez, visitez, lisez, écoutez, respirez… !

En 2012, profitez de la vie ! Prenez du temps…

Gaynormandie, votre site régional fêtera en 2012 ses dix années d’existence. Une durée de vie assez rare sur le web pour un site bénévole et non professionnel. Nous continuons l’aventure avec vous, Gaynormandie vous accompagnera dans la découverte de ces petits bonheurs avec ses témoignages et ses rencontres avec les acteurs de la vie LGBT de notre région…

Merci à vous pour votre confiance… et bonne et heureuse année 2012.

Fred

Petite carte de voeux Gaynormandie…

revoir cartes de voeux : 2008200920102011

A lire également

4 commentaires

  1. Laurent

    BONNE ANNEE 2012 a tous les gaynormands et tous les autres ,Santé ,bonheur et joie de vivre a tous . Toute l’équipe de votre restaurant créperie Le PHARE se fera un grand plaisir de vous acceuillir avec joie et bonne humeur pour 2012, a bientot…….

  2. flo

    Je m’associe à Fred en tant que modératrice pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne année 2012 !
    Profitez aujourd’hui des secondes, des minutes de bonheur qui se trouvent sur votre route.
    Soyez vous, soyez heureux, c’est le plus important.
    A très bientôt, pour de nouvelles aventures.

  3. Harold

    Bonne année à tous les gays (et lesbiennes) de Normandie, et merci, merci Fred pour ton site et ton action.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *