17 novembre 2017

Casting sur l’agglo de Rouen

casting-gayEn 2012, l’association rouennaise LGBT Droits de Cité s’associera à la CREA (Communauté de l’Agglomération Rouen Elbeuf Austreberthe) afin de mettre en place une campagne d’affichage de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie qui a lieu le 17 mai de chaque année.

La CREA soutient cette action de lutte contre l’homophobie en subventionnant l’impression des affiches à réaliser. L’établissement public mettra à disposition 45 faces de panneau d’affichage sur les abri-bus de son réseau de transport en commun des axes Teor et Métro/Tram avec le message « L’un des deux est homosexuel, mais les deux luttent contre l’homophobie ». La  campagne d’affichage est prévue pour une durée du 9 au 15 mai 2012.

crea-logoDans ce cadre, l’association recherche un homme et une femme, hétérosexuel-le ou homosexuel-le, d’une trentaine d’années afin d’apparaître bénévolement sur ces affiches (format 120 x 175 cm). La séance photo à organiser sera réalisé au au mois de janvier.

droit_de_cite1Si vous êtes intéressé(e)s, contractez LGBT Droit de Cité : lgbt.ddc@gmail.com

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *