04 décembre 2016

Chambre à Blonville sur mer (Calvados)

blonville-mer(article publié le 16 novembre 2014)

Stéphane vous propose une chambre d’hôte gay (12m2) dans sa maison, une maison récente située à Blonville sur mer.

Située à 1km de la plage et du centre ville mais aussi à 6km de Deauville, c’est une chambre individuelle donnant sur le jardin avec une douche privée, sèche cheveux, télévision et wifi à disposition. Si vous le souhaitez vous avez la possibilité d’utiliser le SPA en sus.

Tarifs : le prix de la chambre varie en fonction des week-end et des saisons de 45 à 60 euros. Ce prix comprend le petit-déjeuner « continental » servi entre 8h et 10h… et s’il fait beau, vous pourrez profitez de la terrasse.

Côté pratique : vous avez une place de parking à disposition. Arrivée entre 14h et 19h et départ pour midi. A noter la présence d’un purificateur d’air Hyla permettant de lutter contre la pollution de l’air intérieur (personnes allergiques et asthmatiques).

Contacts : par mail s.mooney@orange.fr et téléphone : 06 777 20 401 – 4, Rue Guy de maupassant, 14910 Blonville-sur-Mer

Info : GAYVIKING ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur GAYVIKING sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

retour-gaynormandie-guide

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *