04 décembre 2016

Chambres d’Hôtes La Clef Dort (Sud Cotentin – Manche)

clef1(mise à jour : juillet 2015)

David et Bruno vous accueille dans leur chambre d’hôte au sud du Cotentin entre Villedieu-les-poêle et Granville, à 42 km du Mt St Michel. Ils vous proposent 5 chambres d’hôtes ouvertes à tous (ils ne font pas table d’hôtes). 

David et Bruno savent très bien qu’il n’est pas toujours évident de trouver un hébergement de tourisme de qualité sans subir les remarques ou des regards dérangeants. Bien que ouvert à tous, n’ayez pas peur de vous afficher comme David et Bruno.

La maison d’hôte est de style traditionnel avec un jardin et une terrasse. Les chambres sont décorées avec raffinement. Chaque chambre est dotée d’une salle de bain privative avec douche et serviettes de toilette. Vous pouvez également profiter d’une connexion wifi gratuite.

Tarifs : de 70 à 90 euros la nuit selon le nombre de nuitées pris et la saison(petit-déjeuner compris).

Contacts :  adresse : 2 rue Saint-Georges – 50320 Beauchamps – Téléphone : 02.33.90.85.99 – mail : laclefdort@orange.fr

Site internet : page Facebook ici – et site web ici

Info : GAYVIKING ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur GAYVIKING sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

retour-gn-caen

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *