Chambres d’hôtes Le Clos de la Croix (Carcagny – Calvados) [FERMÉ] 2013-2017

croix5Article publié le 18 décembre 2013 – mise à jour : mai 2018

L’établissement a fermé en octobre 2017

Dans une ancienne ferme du XIXième siècle, Michael et Gilles vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes dans un petit village à Carcagny à côté de Bayeux.

Michael et Gilles ne se sont jamais cachés d’être un couple de garçons… et ils en sont plutôt fiers. Ils seront vous mettre à l’aise. Ici, les couples hétéros, homos, familles cohabitent sans problème.

Le Clos de la Croix propose trois chambres jusqu’à 6 personnes. Leurs chambres regorgent de trouvailles lors de leurs escapades dans les salles de vente. Pour une nuit ou un séjour prolongé, vous pourrez vous reposez dans le jardin arboré et fleuri. L’accès internet wifi gratuit est possible. La literie est « made in France », le linge de toilette est issu de l’agriculture biologique.

Complément d’information : Le Clos de la Croix est ouvert d’avril à octobre. Il est recommandé par le label Bed & Breakfast et a obtenu  3***

Tarifs chambre : à partir de 90 euros pour deux personnes

Autres tarifs : 15 euros pour une assiette gourmande (sur réservation)

Lieu : Carcagny (Entre Bayeux et Caen dans le Calvados)

Contacts : xx.xx.xx.xx.xx ou par mail au cxx@xxx

Site internet Le Clos de la Croix (cliquez ici)

Info : GAYVIKING ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur GAYVIKING sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

One thought on “Chambres d’hôtes Le Clos de la Croix (Carcagny – Calvados) [FERMÉ] 2013-2017

  1. 2 garçons très agréables dans un très belle endroit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *