Articles tagés avec le mot : "presse"

  • Jeanne, le nouveau magazine féminin qui préfère les filles

    Jeanne, le nouveau magazine féminin qui préfère les filles

    Filles février 2014

    Après la disparition de la Dixième Muse, la presse lesbienne traversait son désert. C’était sans compter avec Alice et Stéphanie pour relancer un nouveau magazine du nom de Jeanne. Un appel aux internautes avait été lancé l’année dernière, le premier numéro vient de paraître…

     
  • Magazine gay TETU

    Magazine gay TETU

    Médias mars 2013

    Un magazine gay devenu incontournable dans le paysage de la presse écrite LGBT en France : TETU. Un magazine où sa visibilité s’est démocratisée dans les kiosques avec une publicité désormais apparente sur les présentoirs.

     
  • Sondage : Rouen déclassée, Caen désolée

    Sondage : Rouen déclassée, Caen désolée

    Médias mars 2013

    Les deux capitales de Normandie ont subi le verdict des internautes du magazine TETU. Les deux villes ont de mauvaises notes. Voici les résultats. Un sondage à relativiser ou pas… ?

     
  • La croisade du patron de Ouest-France contre l’égalité des droits

    La croisade du patron de Ouest-France contre l’égalité des droits

    Médias août 2012

    Dans son édito du samedi 11 août, François-Régis Hutin, le PDG du groupe Ouest-France, mais aussi sa fille opposent leur morale à la revendication de l’égalité des droits gays et lesbiens. Un autre édito…

     
  • Magazine gay PREF MAG

    Magazine gay PREF MAG

    Médias mars 2011

    Pref Mag était le second magazine gay de la place médiatique en France. Il se définissait comme « le magazine gay, insolent et différent ». Le magazine a fait volé en éclat le conformisme, sans vulgarité, toujours avec intelligence et démonstration… Histoire…

     
  • Le magazine WAG

    Le magazine WAG

    Médias avril 2007

    Une petite nouveauté en Normandie au mois de mai de cette année : l’arrivée d’un nouveau magazine gay : WAG. A l’accasion de son débarquement dans notre région, gaynormandie.com a interviewé l’équipe de WAG.