04 décembre 2016

CLIP : bonne année 2015

bonne-annee-2015EDITO

Le 1er janvier 2015,

En ce début de nouvelle année, GAYVIKING vous souhaite une très belle année 2015. Nous espérons que cette nouvelle année vous apporte son lot de bonheurs et de joie de vivre. Sachez relativiser les épreuves de la vie. Apprenez à savourer chaque moment de votre existence. Éclairez vos connaissances sur le monde qui vous entoure.

En 2015, GAYVIKING fêtera ses 13 ans. Depuis 2002, votre site internet a évolué progressivement vers un webmagazine. En 2014, vous avez été plus de 500.000 visiteurs à venir tourner les pages de GAYVIKING. Et vous en avez tourné des pages web… plus de 1.400.000 pages ont été vues. Un record. Merci à vous. GAYVIKING garde néanmoins la tête froide, nous ne sommes pas Yagg ou Têtu Magazine, nous n’avons pas cette prétention, loin de là. Nous sommes tout petit à côté. Chacun est complémentaire dans la pluralité des opinions et des contenus rédactionnels.

GAYVIKING de son côté reste bénévole depuis l’origine, de temps en temps militant et parfois agaçant, nous essayons de trouver la meilleur approche pour vous faire découvrir la vie gay et lesbienne tout en ayant à l’esprit que nous ne sommes pas parfait. Nous espérons continuer à vous offrir ces tranches de vie sur la Normandie mais plus seulement sur cette région. GAYVIKING explore la vie LGBT au delà de ses frontières natales. En 2015, nous souhaitons vous proposer encore plus de nouveautés et de découvertes sans renier nos racines. Et si l’aventure vous tente de nous accompagner pour témoigner, pour nous faire partager vos découvertes, n’hésitez pas… cela sera certainement votre première bonne résolution pour cette année.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons une bonne année à tous et à toutes…

Fred
www.gayviking.com

 

Clip GAYVIKING 2015

 

 

 

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *