Communiquez vos événements LGBT et friendly sur Gayviking

NOUVEAU (décembre 2018) : Gayviking permet aux associations et établissements LGBT et friendly de diffuser leurs événements. 

Communiquez vos événements LGBT et friendly sur Gayviking

Règles : ne communiquez pas seulement l’adresse facebook de votre événement, vous devez rédiger un minimum votre présentation (prenez exemple sur ce qui est déjà publié en fonction de votre secteur d’activité). 

Nous ne publions pas les événements récurrents (style : « tous les samedis :… ») : ces informations sont le plus souvent dans la présentation des établissements ou associations des guides gays. Par ailleurs, nous ne publions pas les événements qui ne sont qu’une offre tarifaire ou une promotion. Les événements doivent être uniques et originaux. (voir la F.A.Q en fin d’article).

Comment ? Utilisez le formulaire ci-dessous pour détailler votre événement. Vous pouvez y joindre un flyer en pièce jointe. 

Vos prénom et nom

Votre email (obligatoire)
(n'utilisez pas de mail Yahoo, nous ne pourrons pas vous répondre)

Sujet

Votre message

Votre pièce jointe si nécessaire

Pour valider votre envoi, recopiez les lettres-chiffres ci-dessous :

F.A.Q

Mon événement n’est pas en Normandie, puis-je le publier ? Oui, notre lectorat dépasse largement le simple territoire de la Normandie.

Diffusez-vous également sur Facebook ? Oui nous le publions généralement dans la semaine qui précède l’événement (sauf exception).

Sous quel délai est publié notre événement ? Difficile à dire, cela dépend de notre disponibilité (pour rappel le site est réalisé par des bénévoles), nous essayons d’être rapide. C’est pourquoi, il est important de ne pas nous transmettre votre événement au dernier moment (de préférence envoyez-nous vos infos sept jours avant celui-ci).

Est-il possible de mettre en avant mon événement par rapport aux autres ? Non ce n’est pas possible, les publications sont le plus souvent affichées par ordre chronologique des évènements (du plus récent au plus tard), il n’y a pas de droit de priorité.

Mon événement peut intéresser des gays ou des lesbiennes mais mon commerce n’est pas un lieu gay, puis-je être publié ? Oui et non, c’est au cas par cas. Le qualitatif « gayfriendly » doit être notoirement reconnu par la communauté LGBT. On se réserve de publier ou non.