22 septembre 2017

Disparition à Caen – appel à témoin ! [FINI ARCHIVE]

joackim2Joackim Lebreton, Ornais de 22 ans a disparu depuis la nuit du 26 au 27 février, en centre-ville de Caen après avoir été refoulé devant l’entrée du Club Gay The Pink vers 1h du matin.

Il aurait ensuite décidé de se rendre chez un ami résidant sur la rive droite de Caen. Le trajet nécessaire pour rallier le domicile de son ami prend une vingtaine de minutes à pied. Il faut longer le bassin Saint-Pierre et traverser le pont de l’Orne. Joackim n’est jamais arrivé à destination.

Le jeune homme mesure 1 mètre 85. Il est vêtu d’un blouson gris foncé avec de fines rayures noires, d’un jejoackim3an, d’un pull et d’une paire de baskets noirs. Des plongeurs sondent le bassin Saint-Pierre et l’Orne, depuis plusieurs jours. Un hélicoptère de la gendarmerie a également survolé la zone. En vain.
Si vous détenez des informations susceptibles de faire avancer l’enquête, vous êtes invités à prendre contact avec le commissariat de Caen au 02 31 29 22 22.

De nombreuses hypothèses ont été formulées par les enquêteurs qui n’ont pas lésiné sur les moyens : hélicoptère, Saint-Hubert, un chien au flair remarquable, etc… mais les recherches sont restées pour le moment vaines. La famille et les proches de Joackim restent mobilisés.

Si des personnes fréquentant le club The Pink auraient pu le voir merci de prévenir les forces de police.

Joackim – 22 ans, 1m85, 75kg, yeux verts

Accès au site www.sos-joackim.com

Manifestation le samedi 19 mars à partir de 15h. Rdv sur le port de Caen puis direction vers la mairie.

17085-photointropanoramic

mise à jour le 24 mars 2011 : le corps de Joackim a été retrouvé dans le bassin St Pierre à Caen.

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *