French Rubbermen, partenaire de l’élection Mister Rubber France, 17 novembre 2018 à Paris

Article publié le 20 octobre 2018

Communiqué de French Rubbermen – « La fin de l’année approche et l’activité des French Rubbermen se poursuit. L’année 2018 est un marathon Européen pour notre groupe rubber et latex Français. Après Rennes, Lille, Anvers, Paris, Bâle, Berlin, Bordeaux fin octobre (Buster Bar le 27 octobre), c’est à Barcelone que vous nous retrouverez. Il s’agira d’élire Mister Rubber Spain le weekend du 1er décembre. D’ici là, nous, les French Rubbermen, serons à Paris le weekend du 16 au 18 novembre.

French Rubbermen

Pour la première fois notre nouvelle association est partenaire de l’élection Mister Rubber France. Cette année l’élection se tiendra au DEPOT à Paris le 17 novembre à 20H00. C’est un moment important où l’ensemble de la communauté fétichiste latex Française a l’opportunité de s’exprimer et de choisir la personne qui la représentera toute l’année. Cette représentation se fait à la fois sur les events nationaux et internationaux et aussi sur des causes que l’élu aura choisies (ex : prévention, lutte contre l’homophobie, discrimination…).

Le dimanche 18 novembre, French Rubbermen propose un lunch sur réservation. Retrouvez toutes les infos sur la page facebook du groupe.

Et bien sûr, l’association French Rubbermen sera présente à Uckange pour la soirée de fin de mandat de SAM Mister Rubber France 2018. Venez nous rencontrer à cette occasion : de latex nous serons vêtus.

Après une année « social » au cours de laquelle French Rubbermen a été à la rencontre des fétichistes sur le territoire, le groupe poursuivra en 2019 son tour de France et d’Europe avec des propositions d’apéros, de lunch et très certainement des soirées plus obscures… »

Pour aller plus loin

Le latex, la tenue des superhéros
fétichisme : c’est quoi ?
fétichisme : comment le vivre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *