11 décembre 2016

GAYVIKING souhaite une bonne année 2016 à ses lecteurs

bonne-annee2016-GV(édito publié le 1er janvier 2016)

Chers lecteurs, GAYVIKING vous souhaite une très bonne année 2016 pleine de bonheurs, de réussites, ainsi qu’une santé de fer.
Espérons que l’année qui s’annonce soit une meilleure année, car il faut bien l’avouer que celle qui s’achève a été difficile. Les attentats de janvier et de novembre dernier ont marqué pour longtemps notre société. Indéniablement un changement s’opère. Espérons que celui-ci soit toujours tourné vers la démocratie, la fraternité, et l’amour.

De même, n’oublions pas les victimes d’homophobie, des violences physiques et morales. La société, les mentalités doivent continuer à évoluer, rien n’est gagné, c’est encore un long combat. C’est aussi à chacun de nous de s’engager et de faire passer des messages, même petit.

Cette dernière année, avec son nouveau site web, GAYVIKING a battu un record de fréquentation depuis sa création en 2002. Vous avez été plus de 550.000 visiteurs uniques à surfer sur le site avec la lecture de plus d’1,2 millions de pages. Merci à vous.
En 2016, GAYVIKING souhaite entamer de nouveaux chantiers avec de nouvelles rubriques thématiques et une nouvelle version de notre Forum LGBT. Nous espérons que vous continuerez à venir sur GAYVIKING avec satisfactions.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, une très bonne année 2016 !

Fred
www.gayviking.com

En 2016, il y aura…

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *