23 août 2017

  • Forum

LE GUIDE GAY DES LIEUX EN FRANCE

Les rédacteurs de GAYVIKING explorent le monde gay et lesbien en région. En dehors de la Normandie, région natale de votre site dont le portail est ici, c’est 22 articles sur la vie gay en province et à Paris qui vous sont proposés. D’autres villes viendront prochainement s’ajouter…

La vie gay à LILLE – La capitale du Nord de la France n’est pas froide. Elle se place dans le trio de tête des villes les plus gayfriendly de Province
(article ICI)

La plage de BERCK-SUR-MER – plage des Sables d’Opales. C’est LA plage par excellence des Franciliens (à 2h de Paris) et des habitants des alentours…
(article ICI)

La vie gay à NANCY – Il ne faut pas se le cacher la vie gay à Nancy est assez discrète (beaucoup vont à Metz), mais il y a des lieux gays
(article ICI)

La vie gay à STRASBOURG – une ville timide mais qui se soigne. Les gays et lesbiennes semblent bien cohabiter avec les bars sans étiquette..
(article ICI)

La vie gay à TOURS – Une vie gay qui s’affiche apparemment sans problème : bars, discothèques, et autres réjouissances…
(article ICI)

La vie gay en BRETAGNE, le guide le plus complet par Gayviking : choisissez votre ville, votre plage et plus encore : les côtes d’Armor avec Lannion, St Brieuc ; le Finistère avec Brest, Quimper… ; l’Ille et Vilaine avec Rennes… ; le Morbihan avec Lorient, Vannes… ; et même Nantes (c’est pas officiellement en Bretagne mais on dira que oui…)
(article ICI)

La vie gay à NANTES… de nombreux établissements LGBT et une richesse associative pour tous les goûts et toutes les couleurs. Une ville qui est très riche niveau gay… de nombreux établissements LGBT et une riche vie associatives
(article ICI)

La vie gay à ORLÉANS – C’est une ville de province où la vie associative est plus active que la vie des établissements LGBT…
(article ICI)

La vie gay en NORMANDIE le plus complet par Gayviking, : choissisez votre ville, votre plage et plus encore : les deux capitales avec Rouen et Caen sans oublier Le Havre, Evreux, Cherbourg, Dieppe, Alençon, Vire et aussi les hébergements en Normandie…
(cliquez ICI)

La vie gay à PARIS – Capitale de la France, Paris est naturellement le cœur de la vie gay dans notre pays. La plus part des établissements LGBT sont déjà sur le web et il est aisé de s’y retrouver, GAYVIKING vous conseille néanmoins quelques établissements… vous aurez les clefs et à vous de voir…
(article ICI)

la vie gay à Paris

La vie gay à BAYONNE – ANGLET – BIARRITZ – Tradition, liberté, et surf… trois mots qui caractérisent cette agglomération. Quelques lieux gays…
(article ICI)

La vie gay à TOULOUSE – La 4ième ville de France respire le soleil du midi. La vie gay à Toulouse semble épanouie pour beaucoup d’homos.
(article ICI)

La vie gay à MONTPELLIER – Découvrez Montpellier, la ville très friendly et jeuene… (article ICI)

La vie gay à NICE – Nice, une ville cosmopolite et beaucoup de gays attirés par le soleil et la chaleur de la prom’ (promenade des anglais)
(article ICI)

La vie gay en CORSE – La vie gay en corse est toujours resté cachée. Aucun bar, sauna ou autre établissement vraiment gay. Quelques d’établissements gayfriendly mais sans adhésion réelle à la communauté homo. Il faut dire que la vie gay en Corse se laisse désirer depuis longtemps… Les lieux de rencontre existent notamment sur les plages. (article ICI) … et LE  bar gay à BASTIA l’Enigme (article ICI)

La vie gay à MONACO (enfin pas de réelle vie gay…) La vie gay à Monaco est proche de zéro. Ne comptez pas y trouver un bar, un sauna ou une boîte de nuit homo, il n’y en a pas (pour le moment)… sauf des lieux de rencontres
(article ICI)

La vie gay à Bordeaux
Bordeaux capitale de la Nouvelle Aquitaine, 9ième ville gayfriendly de France joue parfois la belle endormie mais la vie LGBT n'est pas absente : entre ses bars gays, ses...
En savoir plus

Photo : Flickr Liu Yu Cheng