13 décembre 2017

Gymnos (Aigues Mortes – Gard) – chambres d’hôtes gay

(mise à jour : novembre 2017)

A Aigues-Mortes, entre Nîmes et Montpellier, Jean-Michel propose deux chambres d’hôtes face à la Cité Médiévale. Un hébergement exclusivement gay…

Photos

Description

Dans sa maison de ville, face à la Cité Médiévale d’Aigues-Mortes, Jean-Michel propose deux chambres d’hôtes 100% gay. Les deux chambres sont indépendantes avec salle de bain en partage. Les chambres sont équipées de tout le confort moderne ainsi que de la climatisation. Une grande terrasse commune de 22m2 est à votre disposition au calme pour bronzer, boire et prendre votre petit déjeuner.
Vous pouvez pratiquer le naturisme sur la terrasse ensoleillée à l’abri des regards indiscrets et aussi à l’intérieur de la maison si vous le souhaitez.
Jean-Michel sera à vos petits soins. Il est très accueillant ainsi que ses deux petits chiens.
A noter que de mi-octobre à mi-mars, Jean-Michel propose des soirée cheminée naturiste comprenant apéro, dîners, nuitée et petit déjeuner (tarification spéciale, se renseigner avant).
Jean-Michel ne fait pas de tables d’hôtes mais il saura vous conseiller sur les bons petits restaurant du coin. De même, n’hésitez pas à lui demander conseils sur les coins touristiques et plages gays des environs. Les lieux touristiques sont abondants tout autour d’Aigues-Mortes : outre la Citadelle, n’hésitez pas à visiter les salins du midi, faites une promenade en bateau sur la Camargue et plus loin… Montpellier, Nîmes, le Pont du Gard, s’offrent à vous.
Enfin, pour votre plaisir et si vous ne voulez pas utiliser votre voiture, deux vélos sont à votre disposition pour vos déplacements. De même Jean-Michel vous prêtera un parasol si vous allez à la plage.

Tarifs des chambres : Les deux chambres sont au même prix. En haute saison (mi-juin à mi-septembre) par nuit : 58 euros pour une personne, 65 euros pour deux personnes. En basse et moyenne saison, les tarifs par nuit vont de 52 à 55 euros pour une personne et de 59 à 62 euros pour deux personnes. Si vous prenez une semaine complète, une réduction de 10% est appliquée. Un acompte de 30% est demandé à la réservation et le séjour est minimum d’une nuit sauf en haute saison avec deux nuits minimum.

Tarifs des tables d’hôtes : Jean-Michel ne fait pas table d’hôtes. Seul le petit déjeuner est compris dans le prix. Néanmoins, il y a beaucoup de petits restaurants sympas dans la ville médiévale. N’hésitez pas à demander conseil.

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 16h.
Départ de la chambre : 14h.

Contact mail : jeanmididot@icloud.com
Téléphone mobile : 06.67.31.19.64
Téléphone fixe : —
Adresse : 14 rue des travailleurs – 30220 Aigues-Mortes
Le site web : pas de site internet

 

Situation

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

Indications de parcours en voiture :
35 minutes du centre de Montpellier (34 km)
43 minutes de Nîmes (44 km)
1h06 d’Avignon (84 km)
1h35 de Marseille (136 km)
3h de Lyon (291 km)
7h18 de Paris (753 km)

Aéroport le plus proche : Montpellier-Méditerranée (18 minutes)

Liens tourisme :
Voir notre guide GAYVIKING sur la vie GAY à Montpellier (lien Gayviking)
Office de Tourisme d’Aigues-Mortes (lien externe)
Office de Tourisme de Montpellier (lien externe)
Office de Tourisme du Gard (lien externe)

Retour sur les rubriques

RETOUR GAY VOYAGE GAY NEWS 
Info : Dans cette rubrique « gayvoyage » GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification. Profitez bien de votre séjour !

A lire également