11 décembre 2016

Homes du Luberon (Provence) – Chambres d’hôtes gay

Jean-Michel et Franck vous accueillent dans leur propriété au coeur du Luberon, au milieu des lavandes. Un havre de paix avec jardin et piscine, trois chambres exclusivement gay…

Photos

Description

Se mettre au vert, au Homes du Luberon, cela du sens… . Jean-Michel et Franck vous propose leurs trois chambres avec terrasse et vue sur le mont du Luberon dans le Vaucluse. Des chambres avec du caractère et bien équipées.

Pour la piscine, celle-ci est chauffée à 28°c et le naturisme est possible tout autour. Le jardin vous permettra de faire une sieste à l’ombre des chênes ou des oliviers.

Le Homes du Luberon ne fait pas table d’hôtes mais vous pourrez demander un brunch de dépannage si besoin. Néanmoins, vous avez à votre disposition une cuisine d’été pour préparer des petits plats simples ou votre pique-nique. Jean-Michel et Franck pourront vous conseiller sur les endroits où vous restaurer.

N’hésitez pas à visiter la région. La Provence comporte de nombreux endroits à découvrir : Avignon, Carpentras, Orange, le Parc Naturel Régional du Luberon pour des belles promenades…

Tarifs des chambres : ouvert de mai à octobre. Les prix vont de 100 euros à 180 euros la nuit (suivant la haute ou basse saison et suivant le nombre de nuits réservées). Le petit-déjeuner est  compris. Séjour minimum : une nuit. Capacité des chambres : maximum deux personnes.

Tarif des tables d’hôtes : nd

(Cet établissement n’a pas encore été testé par l’équipe de GAYVIKING)

 

homes-luberon-gay-id

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 16h
Départ de la chambre : 12h
Réservation : acompte de 30% lors de la réservation

Contact par mail : homesduluberon@orange.fr
Téléphone portable  : 06.77.16.69.37
Téléphone portable : 06.26.43.77.11
Adresse : Homes du Luberon, Quartier Soubeyran – 84220 GORDES
Le site internet du Homes de Luberon

Situation

Indications de parcours en voiture :
45 minutes d’Avignon (38 km)
1h d’Arles (87 km) et d’Aix-en-Provence (77 km)
1h23 de Nîmes (82 km)
2h27 de Lyon (258 km)
6h24 du centre de Paris (719 km)

Aéroport le plus proche : Marseille-Provence (56 minutes)

Possibilité d’une prise en charge depuis la gare ou depuis l’aéroport, renseignez-vous auprès de Jean-Marc et Franck.

Liens tourisme :
Office de tourisme du Luberon (lien externe)
Site internet de Gordes (lien externe)
Office de tourisme d’Avignon (lien externe)

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également