21 juillet 2017

  • Forum

Jardin Gorbeau Chambres d’hôtes (Etretat)

(mise à jour : 29 mars 2012)

Jon vous accueille dans cet ensemble de chambres d’hôtes n’est qu’à 50 mètres de la plage. Récemment restaurés une maison de maître construite en 1824 et une autre maison avec les chambres d’hôtes. Vous avez également à disposition une salle de séjour pour voir des films le soir. La salle à manger vous permet de prendre votre petit-déjeuner. Il y a un grand jardin avec des poiriers. Chambres d’hôtes très gayfriendly sans soucis…

Cinq chambres sont à votre disposition avec grande douche, connexion internet haut débit. La plupart des chambres sont spacieuses et possèdent un coin bureau. A noter qu’il y a un sauna – spa avec vue sur le jardin à disposition pour les clients. Les tarifs des chambres sont à partir de 120 euros (hors promotions).

Adresse : Jardin Gorbeau – 27 rue A. Boissaye – 76790 Etretat

Téléphone : 02 35 27 16 72

E.mail : info@gorbeau.com

Site internet : www.gorbeau.com

Info : gaynormandie.com ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur gaynormandie sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

A lire également