13 décembre 2017

L’OPEN SAUNA (fermé)

(mise à jour en juin 2015)

Attention : l’établissement ayant été vendu le sauna l’Open est fermé depuis fin mai 2015. Le sauna aura été dans le paysage caennais pendant 10 ans de 2005 à 2015 et a participé à plusieurs gaypride même si récemment les créneaux gay se faisaient plus rares…

**** ARCHIVES **** ARCHIVES ****

open12 openb

Adresse : 10, rue de Courtonne – 14000 CAEN (près du Port) dans le centre ville de Caen (à cote de l’hôtel Mercure)

tel : 02.31.28.99.60

openc opene

Voir le site internet de l’Open Sauna

 

Ouvert : sur plus de 500m2 avec hammam, sauna, piscine.

–          le hammam

–          le sauna

–          les cabines de relaxation et le jacuzzi

–          Si vous avez une petite faim, vous pourrez y déguster des petits plats comme Poulet basquaise, Filet de colin, Blanquette de veau pour une pause déjeuner ou dîner, … ainsi que les traditionnels Pizza, tarte aux fromages et quiches lorraines.

opena opend

Tarif :

Créneaux gays : 15 euros (10 euros pour les -25 ans)

Créneaux mixte : couples (20 euros) ; hommes (25 euros) et femmes (gratuit)

Pour réduction et soirées spéciales… voir programme

 

Programme des ouvertures :

Gay (100% masculin) : les lundis de 13h à 1h (et dès 20h : gay naturiste) / les mercredis de 13h à 20h / les vendredis de 13h à 20h

Mixte (hommes, femmes, couples) : les mardis de 20h à 1h / les jeudis de 13h à 2h / les vendredis de 20h à 2h / les samedis de 20h à 2h / les dimanches de 14h à 22h

Fermé les mardis matin et les samedis matins (jusqu’à 20h)

Pour les soirées et programmes du sauna, voir la rubrique « agenda » de GAYVIKING (cliquez ici)

sauna-picVous allez pénétrer (sic) dans le plus grand vestiaire d’une salle de sport. Il s’agit de vrais complexes de plaisirs, avec bains de vapeurs, jacuzzi, bar, hammam, douches… A poil obligatoirement (avec une petite serviette à la ceinture naturellement, mais bon… vous pouvez la retirer), vous aurez le choix entre plusieurs type de mecs : gros, maigre, poilu, imberbe, trapu, athlète, beaux gosses,… etc… selon les goûts et les couleurs. Les saunas sur Caen possèdent des créneaux mixtes (bi, homo, lesbiennes… profitez-en).

Ca vous gonfle certainement que l’on vous le répète continuellement, mais le SIDA tue toujours et les tritérapies ont des effets secondaires qui ne sont pas de tout repos . N’oubliez pas les capotes, généralement fournies par l’établissement ! Protégez-vous du SIDA et autres Maladies Sexuellement Transmissibles…. Alors pour avoir du plaisir et toujours en avoir : hop ! une capote !

A lire également