04 décembre 2016

Le kOx – Cruising (bar gay)

kox-logo(mise à jour : septembre 2016)

Le kOx est un cruising bar sur Rouen (pour les connaisseurs, en 2012, il a pris l’emplacement du sauna Les 3 Colonnes transféré au Rive Droite.)

Le kOx en hommage à l’ancien bar gay rue Beauvoisine à Rouen est un cruising bar. L’endroit a été entièrement remodelé. Un décor soigné, très chaud. Il y a un grand  espace bar au rez-de-chaussée (avec coin isolé fumeur) et une backroom au sous-sol, un espace un peu plus libertin. Sous les voûtes le kOx dispose de plusieurs cabines et un espace vidéo… et aussi un coin douche/backroom. Un lieu 100% mecs.

Le kOX est 100% naturistes le mardi et le jeudi. Les autres jours, c’est selon : slibars, libre, ou soirées spéciale (hard, sportwear, fétich). A noter que le 2ième samedi du mois, c’est soirée hard.
Il y a aussi de temps en temps des soirées spéciales (exemple : élection mister Leather)… aussi, on vous encourage à consulter l’agenda de GAYVIKING qui vous présente les thématiques des soirées et les modifications de dernières minutes. voir l’agenda de GAYVIKING (cliquez ici)

Ouverture :  LE KOX est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 2h et le samedi de 19h à 2h (fermé le dimanche)

Entrée : 11 euros (conso comprise et vestiaire également)

Site internet : voir le site internet du kOx (cliquez ici)

En savoir plus : voir l’interview de Pierre et Christophe, sur l’ouverture le kOx et le Rive Droite (ici sur GAYVIKING)

 

ADRESSE & PLAN

Adresse : 4, impasse des Hauts Mariages – 76000 ROUEN (centre rive droite, quartier Saint Maclou, perpendiculaire à la rue Damiette “antiquaires”) – tél. : 02.32.08.40.66

blanc-petit

retour-gaynormandie16  retour-news-gayviking

A lire également