03 décembre 2016

Le Lézard Bleu (Gers) – maison d’hôtes gay

(mise à jour : juillet 2016)

Gilles et Pierre vous accueillent dans leur propriété, un parc de 6000 m2. La maison d’hôtes propose 4 chambres avec une piscine chauffée, un coin de détente…

Photos

Description

test-approuve-gayvikingC’est au coeur de la Gascogne dans le Gers que Gilles et Pierre ont décidé de s’installer depuis plus de 10 ans et de partager leur propriété pour en faire des chambres d’hôtes. Aux milieu des champs, c’est 4 chambres (la dernière sera livrée à l’été 2016, une roulote) qu’ils proposent avec une salle d’eau.

Vous pourrez profiter de cette propriété de 6000 m2 où différents espaces ont été créés : un coin détente avec salon de lecture, gym, et aussi la piscine où il est possible de faire du naturisme sans crainte. L’été la température de l’eau peut monter à 30°c. Le parc est également à votre disposition pour une petite sieste ou bouquiner.

Sauf exception et soirée spéciale, le Lézard Bleu ne fait pas table d’hôtes mais vous avez à votre disposition une cuisine d’été équipée pour faire vos petits plats et même grillades. Les propriétaires pourront néanmoins vous guider dans les villages voisins. Personnellement on vous conseille deux endroits : le premier est le restaurant « la table d’Urdens » à Urdens et le deuxième est l’Arlequin à Saint-Clar.

A noter que Pierre et Gilles, à leur niveau, essayent de faire quelques gestes pour l’environnement : récupérateurs d’eau, compost, piscine sans produit chimique, et même une borne de charges pour les véhicules électriques des visiteurs…

C’est un endroit très calme et vraiment agréable avec des hôtes très sympas.

Tarifs des chambres : ouvert toute l’année. Les prix sont dégressifs au fil des nuités : le prix de la nuité commence à 69 euros pour finir à 53 euros la nuit en réservant 7 jours. Le petit-déjeuner est  compris (le p’tit déjeuner est bien garni et fait maison). Le tarif est également réduit si vous êtes seul. Séjour minimum : une nuit. Capacité des chambres : 2 personnes.

Tarif des tables d’hôtes : nd

lezard-bleu-id2

Informations pratiques et contacts

Réservation : arrhes de 30% lors de la réservation

Contact par mail : lezardbleu32@hotmail.fr
Téléphone fixe : 09.64.43.96.90
Téléphone portable : 06.83.28.12.18
Adresse : Lieu dit Flamarens – 32380 SAINT-CREAC
Le site internet du Lézard Bleu

Situation

Indications de parcours en voiture :
1h19 du centre de Toulouse (87 km)
1h32 de Cahors (100 km)
1h55 de Bordeaux (188 km)
3h de Biarritz (267 km)
6h46 du centre de Paris (709 km)

Aéroport le plus proche : Toulouse-Blagnac (1h)

Liens tourisme :
Les lieux gay à Toulouse, guide GAYVIKING (lien gayviking)
Office de tourisme du Gers (lien externe)
Office de tourisme du Tarn et Garonne (lien externe)
Site touristique sur le grand sud-ouest de la France (lien externe)

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également