19 juin 2017

  • Forum

Le Mas des Bardes (Luberon près d’Avignon) – gîtes gay en juillet et août

(mise à jour : avril 2017)

Dans le Luberon, entre Avignon et Carpentras, Eric et Olivier ont ouvert trois gîtes avec piscine. Ils destinent le lieu à une clientèle exclusivement gay l’été en juillet et août… autant en profiter.

Photos

Description

Récemment ouvert en avril 2017, le Mas des Bardes est composé de trois gîtes côte à côte avec un accès indépendant pour chacun d’entre eux. Ils sont attenants à la propriété où Eric et Olivier habitent. La piscine, avec transats, est commune aux trois gîtes. Le naturisme est possible. En plus des terrasses privatives, il y a une terrasse commune pour la convivialité avec des canapés pour bouquiner ou prendre le soleil. De très beaux peupliers rendent agréables les lieux. Un endroit tranquille et calme.

Les trois gîtes ont été refaits et équipés à neufs. Vous avez à votre disposition toutes les commodités. Au-delà du confort d’un lit double, les gîtes sont équipés de télévision, climatisation, cuisine équipés (réfrigérateur, micro-onde, cafertière Nespresso, plaques de cuisson…). Et côté pratique, Eric et Olivier ont prévu les éléments de base : sel, poivre, sucre, huile, vinaigre, café, thé.. (ça aide bien). Les parties communes aux trois gîtes ont également un coin repas pour les intéressés ainsi qu’un frigo complémentaire. Et pour faire vos courses, le hameau du gîte possède une boulangerie et un maraîcher, fromages, traiteurs de produits régionaux.

Côté service, vous pourrez demander à réserver une séance de massage. Par ailleurs, le Mas des Bardes met à votre disposition des bicyclettes (avec casques et antivols) pour découvrir les environ. N’hésitez pas à demander conseil sur les lieux à visiter pour vous faciliter votre séjours, Eric et Olivier se feront un plaisir de vous guider. La région est très riche de découvertes touristiques, culturelles et d’Histoires.

Tarifs des chambres : Les trois gîtes sont exclusivement ouverts l’été pour une clientèle gay les mois de juillet et d’août. La durée minimum du séjour est d’une semaine. Prix pour deux personnes : de 735 à 770 euros la semaine suivant le gîte sélectionné. Le prix comprend : draps, serviettes de toilettes, de piscine et les produits de base pour la cuisine (condiments, café, thé, filtre, essuie tout, liquide vaisselle, gel douche…). Un seul gîte peut accueillir une troisième personne pour 40 euros de supplément la nuit (canapé convertible). Acompte de 30% à la réservation.

Tarifs des tables d’hôtes : pas de petit-déjeuner, ni table d’hôtes (les gîtes vous permettent de vous organiser en autonomie).

Le Mas des Bardes

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 15h.
Départ de la chambre : 10h.

Contact mail : lemasdesbardes@orange.fr
Téléphone mobile : 06.12.28.18.96
Téléphone fixe : —
Adresse :Eric et Olivier (Le Mas des Bardes) – 1014 Chemin de la Bardesque – Les Valayans – 84210 PERNES LES FONTAINES
Le site internet du Mas des Bardes

Situation

Indications de parcours en voiture :
20 minutes du centre d’Avignon et de Carpentras (20 km)
1h10 minutes de Marseille (106 km)
1h36 de Montpellier centre (116 km)
2h17 minutes de Lyon (232 km)
5h55 minutes de Bordeaux (592 km)
6h43 de Paris (694 km)

Aéroport le plus proche : Marseille-Provence (56 minutes)

Liens tourisme :
Office de tourisme du Luberon (lien externe)
Office de tourisme d’Avignon (lien externe)

 

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également