04 décembre 2016

Le Milk (bar gayfriendly)

milk-rouen-gayviking1(mise à jour : octobre 2016)

Gregg, avec Antoine, est aux commandes du bar Le Milk un bar très ouvert et très apprécié au sein de la communauté gay et lesbienne qui s’y sent bien. Le bar Le Milk n’hésite pas à participer aux opérations LGBT notamment avec les associations. 

Un bar résolument gayfriendly qui s’assume pleinement (voir l’interview accordé à GAYVIKING en janvier 2015 – ici). Le Milk est avant tout un endroit qui se veut chaleureux, ou l’on vient boire un verre avec ses potes sans se poser la question de savoir si votre tenue vestimentaire est à la mode. Ce n’est pas un bar a princesses, c’est un lieu propice aux rencontres et à la fête en général. Gregg a voulu de faire de ce lieu, un lieu d’échange où l’on se sent bien et où l’on revient avec plaisir partager de bons moments entre amis ou même embrasser son amoureux que l’on soit gay ou lesbienne.

Le bar est situé dans le quartier historique proche des antiquaires dans une rue piétonne. Le Milk possède une terrasse pour la clientèle.

milk-rouen-gayviking4HORAIRES & INFOS

Horaires : du mardi au dimanche de 18h à 2h – Happy hour de 18h à 20h. Voir la rubrique agenda de GAYVKIKING ici pour connaître les soirées spéciales et les rectifications d’horaire de dernière minute.

Site internet du Milk (cliquez ici) – Page Facebook du Milk (cliquez ici)

Tarifs : à partir de 2 euros. Possibilité de prendre un petit encas selon l’horaire : des assiettes de charcuterie et/ou de fromage.

Petit plus : vous avez également à disposition des prises usb à disposition pour recharger votre téléphone + toute l’info sur la prévention (+capote)

ADRESSE & PLAN

Adresse : 1 bis du père Adam à Rouen (rive droite en allant de l’hôtel de ville vers la Seine), voir plan.

blanc-petit

retour-gaynormandie16  retour-news-gayviking

A lire également