22 septembre 2017

Le retour des Enfants Terribles sur le dancefloor à Caen

let_caen

Une Grande soirée est organisée par l’association LGBT « Les Enfants Terribles » le vendredi 17 septembre 2010, dans l’esprit des soirées folles, de la fin des années 90 et du début des années 2000. Un grand retour… le président des Enfants Terribles nous en dit plus…

Philippe Mary : la soirée « L.E.T‘ dance c’est « Les Enfant Terribles dance » c’est simplement une soirée dansant . le but de cette soirée étant de faire connaitre l’association te dire que l’on est toujours la depuis maintenant bientôt 17 ans .

lets_dance_caenGN : Il y a une histoire à ces soirées… ?

Philippe Mary : oui ces soirées ont une histoire car il y a quelques années elles ont fait les beaux jours de la vie gay caennaise et de nombreuses personnes qui les avaient connues en avait la nostalgie. On aimerai que ces soirée deviennent annuelle marquant la reprise après la période de vacances; qu’elle soient l’événement gay de la rentrée.

GN : Quel est le programme, l’investissement ?

Philippe Mary : on a prévu un programme musical baser sur les « standards gay » et aussi sur des morceaux actuels . Je ne sais pas s’il y aura des bénéfices car ce type de soirée demande un certain investissement. S’il y en a, ils permettrons à l’association de continuer ces actions de lutte contre l’homophobie et l’égalité des droits entre couple hétéro et homo.

GN: Est-il possible de réserver ?

Philippe Mary : c’est simple les entrées sont en prévente a la Fnac chez carrefour au prix de 8€ ou bien le soir même sur place au prix de 10€ . Venez nombreux et nombreuses !!

Le vendredi 17 septembre 2010 : soirée « L.E.T’s dance  » au Cargo à Caen de 23h à 4h (Quai CAFFARELLI). Venez danser au son de DJ lorenzo et de fred Buckanon.

Pour en savoir plus sur l’association LGBT les enfants terribles (ici sur gaynormandie.com)

A lire également

un commentaire

  1. john

    Dommage pas assez de communication ou je ne sais quoi bref soirée pas terrible.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *