22 septembre 2017

Les Grandes Vignes (Gîte près de Giverny – Eure)

maisonamispisc8Vincent et Diego sont heureux de vous accueillir dans ce cadre champêtre, à moins d’une heure de Paris et à quelques minutes de Giverny.maisamissalon29

La propriété est composée de 2 maisons : celle de Vincent & Diego puis une « maison d’amis » qui vous est proposé et entièrement indépendante. Les locataires peuvent profiter d’une grande chambre au 1er étage puis d’un salon d’une cuisine équipée et d’une salle de bain au RDC.

salonsofaC’est sur une propriété de 1840, quelque peu modifiée et aménagée depuis, que les propriétaires ont voulu proposer dans un cadre intime (le propriété est totalement à l’abri des regards) et bucolique, afin que l’atmosphère soit dépaysante pour les citadins.

Il s’agit d’une jolie propriété clos de murs dans charmant village normmaisamisterras30and près de GIVERNY et à 1h de Paris.

Une piscine chauffée ( en saison) est à dispostion.

C’est l’ensemble de la maison qui est louée : soit en gîte (à partir de 190 euros à partir de 4 jours), ou soit en chambre d’hôte (à partir de 75 euros la journée, p’tit déjeuner inclus).

Les prestations sont de grande qualité. La clientèle est exclusivement « gay et lesbienne ».

Voir le site des Grandes Vignes (cliquez ici – plus d’infos et contacts)

Info : gaynormandie.com ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur gaynormandie sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

A lire également