Les inform’elles du jeudi (Rouen, entre filles)

Ce n’est pas pour l’instant une structure associative mais seulement un petit groupe informel (d’où le jeu de mot) de femmes lesbiennes de la Haute Normandie. Le but de ce groupe est d’organiser des rencontres entre femmes (bar, restaurant,cinéma, pique nique, randonnées à la plage, en forêt, sorties à Paris et à l’étranger) visant à favoriser l’échange au delà du monde virtuel.
Lors du premier rendez-vous de ce groupe, 12 femmes étaient réunies en juin 2012….  Maintenant près de 36 femmes participent plus ou moins régulièrement aux activités de ce « petit » groupe. Les inform’elles du jeudi se réunissent tous les jeudis soir dès 19h30 au bar de la crêperie de la Rougemare (info sur GN ici) qui reçoit parmi sa clientèle.
De nombreuses autres activités sont réalisées par les inform’elles : cinéma, pique-nique, concerts, crêpes-party, barbecue.
Le groupe a également crée des contacts et des activités communes avec l’association lesbienne normande « Le Jardin de Philiamie' »

Contacts de inform’elles du jeudi :

Mail : lesinformellesdujeudirouen@gmail.com
Web : http://lesinformellesdujeudirouen.fr/

à lire

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.

Ciné Friendly revient à Rouen pour sa 7ème édition : le programme

Le festival Ciné Friendly revient à Rouen du 11 au 13 avril. Du cinéma LGBT+ que vous ne verrez pas tous les jours dans nos salles normandes.

Caen : une soirée pour échanger sur le parcours médical de transitions de genres au festival Turfu

Le TURFU Festival, un événement majeur avec Le Dôme et l’Université de Caen. Cette année, un échange est sur le parcours médical de transitions de genres...