04 décembre 2016

Les inform’elles du jeudi (Rouen, entre filles)

Ce n’est pas pour l’instant une structure associative mais seulement un petit groupe informel (d’où le jeu de mot) de femmes lesbiennes de la Haute Normandie. Le but de ce groupe est d’organiser des rencontres entre femmes (bar, restaurant,cinéma, pique nique, randonnées à la plage, en forêt, sorties à Paris et à l’étranger) visant à favoriser l’échange au delà du monde virtuel.

Lors du premier rendez-vous de ce groupe, 12 femmes étaient réunies en juin 2012….  Maintenant près de 36 femmes participent plus ou moins régulièrement aux activités de ce « petit » groupe. Les inform’elles du jeudi se réunissent tous les jeudis soir dès 19h30 au bar de la crêperie de la Rougemare (info sur GN ici) qui reçoit parmi sa clientèle.

De nombreuses autres activités sont réalisées par les inform’elles : cinéma, pique-nique, concerts, crêpes-party, barbecue.
Le groupe a également crée des contacts et des activités communes avec l’association lesbienne normande « Le Jardin de Philiamie' »

Contacts de inform’elles du jeudi :

Mail : lesinformellesdujeudirouen@gmail.com

Web : http://lesinformellesdujeudirouen.fr/

A lire également

5 commentaires

  1. Véronique Francis

    Bonjour est ce que les couples femmes bi sont acceptés

    Véronique

  2. meredith et Mylène

    Bonjour à toutes nous sommes un couple qui aimerai faire des rencontres sympas. Ce groupe a l’air super à quand la prochaine sortie?

  3. alexandra

    bonjour, je voudrais savoir si il y a des quelques choses de prévue le 26 décembre a la crêperie ou pas et éventuellement le 31 décembre j’avoue que j’aimerais bien vous rencontrer a cette occasion si vous faites quelque chose
    cordialement
    alex

  4. maité

    bonsoir
    je passerais volontier un de ces jeudi .
    donc a bientot

  5. schuler

    Merci les filles pour cette initiative sympa, que je viens de découvrir. J’y reviendrai!
    Pour celles qui ne connaissent pas encore, ne soyez pas timides: l’accueil est chaleureux et on se sent vite à l’aise.
    Bisous à toutes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *