Les régions sacrent leurs Mr. Leather 2018

Article publié le 8 avril 2018

Comme chaque année, l’association ASMF organise le Mr Leather France Tour. Ce weekend, trois représentants régionaux ont été élus. Ce Mister Leather deviendra l’ambassadeur de la scène « cuir » française pendant un an. L’élection aura lieu le 26 mai prochain à Paris.

Qui succédera à Aurélien ? Depuis quelques semaines déjà chaque région élit son candidat pour le final à Paris.

Ce samedi 7 avril, c’est Laurent qui a obtenu les faveurs du public fétichiste pour la Normandie, élection qui avait eu lieu au bar Le Milk. Après la Bretagne, l’Ile-de-France et Rhône-Alpes en mars dernier, une autre élection avait également lieu à Lille le même jour pour la région Hauts-de-France, ainsi qu’en Nouvelle-Aquitaine avec l’élection de Karol.
L‘Occitanie clôturera les sélections régionales le 21 avril prochain.

Depuis 40 ans, l’ASMF s’organise en clubs regroupant les passionnés de ce qui représente plus qu’un habillement. Les adhérents et sympathisants se retrouvent autour de l’échange, le partage et la solidarité dans le respect mutuel et la tolérance.

A noter que la France accueillera du 12 au 14 octobre prochain à Paris les associations « cuirs » et fétichistes européennes, un moment de visibilité important pour la communauté gay fétichiste.

En découvrir plus :
Relire l’interview sur le rassemblement fétichiste à Rouen (avril 2018)

brèves fétichisme 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *