18 octobre 2017

Location appartements (Honfleur)

Idéalement situé au cœur de Honfleur, à deux pas de la place du marché, du vieux bassin, d’un parking pour votre voiture et des restaurants, deux charmants appartements bénéficient d’atouts exceptionnels pour un week end romantique ou un séjour en famille en Normandie. Location gayfriendly tenue par Christophe et Gilles du sauna gay Le Dédale au Havre.

En location saisonnière.

honfleur_gay_appart* un studio (Presbytère) : en face du Presbytère cet appartement de 25 m2 : une chambre/salon, une cuisine séparée et une salle de bain avec baignoire/douche et toilettes. Entièrement rénové en 2008. Capacité de l’appartement : 2 personnes + un lit d’appoint pour un enfant de moins de 12 ans. La chambre/salon est équipée d’un canapé clic-clac, d’une chauffeuse transformable en lit d’appoint, une table et trois chaises, une télévision écran plat, un lecteur de DVD et CD.

La cuisine ouverte sur le salon dispose d’un réfrigérateur, une double plaque de cuisson, un four micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, une jolie vaisselle pour de savoureux dîners. La salle de bains est équipée d’une baignoire douche et de WC.

Tarifs : à partir de 105 euros (Week-end) et 245 euros (la semaine)

honfleur_gay_appart2* un appartement (Les Capucins) : de 30 m2 qui dispose d’une cour privative ombragée (avec mobilier de jardin). Cet appartement des Capucins dispose d’une chambre/salon, d’une cuisine séparée, d’une salle de bain avec douche et toilettes, d’une cour privative.  D’une capacité de 2/4 personnes, l’appartement des Capucins est équipé de 2 canapés BZ pour le couchage, une télévision, des meubles de rangement, une cuisine toute équipée avec 4 plaques de cuisson, un four micro-ondes, une cafetière, un réfrigérateur, et la vaisselle pour 4 personnes.

Tarifs : à partir de 105 euros (Week-end) et 245 euros (la semaine)

Contacts pour ces deux locations

Mail : cie.murmures@free.fr et tel : 02 35 21 33 79

Plus d’infos : voir le site internet (cliquez ici)

Info : gaynormandie.com ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur gaynormandie sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

A lire également