LORIENT – Soirée Ouest Fetish – 15 décembre 2018

Depuis 2 ans maintenant, le groupe Ouest Fetish explore de nouvelles villes et de nouveaux lieux pour permettre aux mecs de sortir leurs tenues fétiches. 

Soirée Ouest Fetish Lorient

Cette fois-ci Ouest Fetish part plus à l’Ouest et prend ses quartiers à Lorient le 15 décembre. Après Nantes et Rennes, c’est au tour de Lorient d’avoir sa soirée spéciale. Tout d’abord, la soirée commencera au bar « Le drôle de… » dès 20h pour un apéro/buffet. Puis dès 23h, elle se terminera au cruising le « Titti club ». L’occasion pour les habitués de découvrir de nouveaux établissements et de se retrouver pour un apéro avec des petits nouveaux. Kenavo !

Focus :

Ouest Fetish est un groupe d’amis avec l’envie de faire vivre la communauté fétiche avec les établissements LGBT des régions Bretagne et Pays de la Loire. Pour Jonathan de Ouest Fetish : « Il y a une communauté fétiche vivante sur Rennes et Nantes qui a souffert ces dernières années de la fermeture successive de plusieurs établissements mais petit à petit nous trouvons de nouveaux lieux pour nous accueillir et c’est une bonne nouvelle. Ouest Fetish ce n’est pas seulement Rennes ou Nantes. Des mecs viennent aussi de plus loin (Lorient, Quimper, Saint Nazaire). C’est pourquoi ils n’hésitent pas à faire parfois plus de 2 heures de route pour passer un bon moment ! »

Ainsi, Ouest Fetish attache beaucoup d’importance à ces échanges locaux : « Ouest Fetish est « multi fétiches », cela crée un groupe dynamique favorisant les échanges locaux et les rencontres inter-associatives vont dans ce sens : partager et échanger, connaître d’autres personnes autour d’un même plaisir et faire grandir notre communauté. » (article Gayviking sur le rassemblement fetish à Rouen en mars 2018)

Plus d’infos :

Page facebook Ouest Fetish
Événement du 15 décembre 2018

Les événements LGBT

Communiquez vos évènements

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *