17 novembre 2017

Maison à St Vaast La Hougue (Manche)

v1C’est une maison tenue par Isabelle qui se situe à Saint-Vaast-La-Hougue dans la Manche (50) au lieu dit « le cul du loup ». Une chambre d’hôte très discrète, pour deux personnes sans enfants. Un petit nid tout simplement…

v6C’est un endroit très discret à 50 mètres de la mer ou il n’y a pas de location usuellement. La maison individuelle possède un jardin à l’abri de tous regard et dispose , chose exceptionnelle dans notre région, d’une terrasse attenante à la chambre au premier étage . Une vraie terrasse ou l’on peut déguster son café en bronzant sans vis à vis . La salle de bain , à l’italienne , est intégrée à la chambre. Au rez de chaussé, un séjour avec cheminée , une cuisine indépendante, un espace buanderie/vélo . toilette indépendante .

v2Volontairement organisée pour 2 personnes, cette maison a été rénovée entièrement en novembre 2010 .
Elle a pour vocation de ne recevoir que des privilégiés ou amoureux … entre autre de la vie !

On peut la louer pour 1 nuit comme pour plusieurs . Le tarif est de 85 € par nuit pour la maison (ou 450 € forfait semaine tout inclus). Cela comprend le linge de toilette, le linge de maison, le chauffage, les charges le ménage …

Une nuit ou plus, c’est à vous de décider !

Contactez Isabelle : isabelle.adam84@gmail.com – 06.07.94.34.62

v3 v4

v5 v7

Info : gaynormandie.com ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur gaynormandie sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

A lire également