23 mars 2017

Margayillat (Île de La Réunion) – studio gay

(mise à jour : février 2017)

Sur l’Ile de La Réunion, dans un endroit tranquille, Pascal et Fabrice vous proposent leur studio indépendant à côté de leur maison. Pour une ou deux personnes, vous pourrez profiter de la piscine, des transats. Le studio est très bien équipé…

Photos

Description

Au sud de l’île de La Réunion, sur la station balnéaire de Manapany-les-Bains, c’est dans une villa atypique que Fabrice et Pascal se sont installés. Dans une rue tranquille, le studio gay qu’ils proposent est indépendant de leur maison mais situé jusqu’à côté. Fabrice et Pascal habitent sur place et partagent les espaces extérieurs, tels que la piscine, la cuisine extérieure, les salons, transats et barbecue.

Le studio climatisé fait 25 m2, il est équipé de serviettes, télévision, d’un coin bureau, penderie, salle de bain privée avec douche. Vos hôtes ne font pas de repas pour le moment. Commençant cette activité, ils préfèrent prendre leur temps et s’adapter par la suite. Néanmoins, vous pouvez utiliser tout le matériel mis à votre disposition : cuisinière, frigo, micro-onde, bouilloire, cafetière, marmite à riz, vaisselles et ustensiles divers. Bien entendu, vous pouvez vous restaurer aux alentours sur l’île. N’hésitez pas à demander conseils, Fabrice et Pascal seront vous guider dans les nombreux restaurants créoles.

Il y a un grand parking à proximité de la maison et il est également possible de stationner dans la rue directement devant la villa.
A la villa Margayillat, vous pourrez découvrir l’île dans de meilleurs conditions et vous reposer dans cet écrin de verdure avec leur jardin tropical et leur belle piscine au sel. Le naturisme est possible autour de la piscine. Ce point de chute est très bien situé à proximité des principales voies routières de l’île pour accéder au volcan et aux plages comme celle la Grande Anse, sans oublier les sentiers de randonnées.

Tarifs des chambres : ouvert toute l’année, le tarif des chambres (capacité de deux personnes, un lit double) est à partir de 60 euros la nuit (en hebdomadaire : dès 400 euros). Le minimum est de 2 nuits par séjour.

Tarifs des tables d’hôtes : (non concerné)

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 14h.
Départ de la chambre : 11h.
Réservation : acompte de 20%

Contact mail : margayillat@gmail.com
Téléphone mobile : 06.92.14.36.47
Téléphone fixe : 02.62.41.44.40
Adresse : 3 lotissement Lauriers Cocos – 97480 Manapany-les-bains, La Réunion
Le site internet de Margayillat

Situation

Indications de parcours en voiture :
44 minutes de St Louis (34 km)
1h26 de St Denis de la Réunion (104 km)

Par avion : vol depuis Paris : 11 heures.

Aéroport le plus proche : Pierrefonds (27 minutes) ou Roland-Garros (1h27)

Liens tourisme :
Office de Tourisme La Réunion (lien externe)

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également