04 décembre 2016

Moulin de Lassalle (Landes) – chambres d’hôtes gay

Chez Fabrice, vous serez immergé de verdure, une petite Amazonie dans les Landes. Un coin tranquille au bord de la piscine plongée dans un parc pour une clientèle exclusivement gay.

Photos

Description

test-approuve-gayvikingEn plein coeur des Landes, c’est dans un ancien moulin rénové que Fabrice vous accueille dans cinq chambres à la décoration orientale pour la plus part, une décoration très recherchée avec le souci du détail. L’endroit est particulièrement agréable. On y respire… et pour cause, c’est dans un immense parc végétal que vous logerez. La piscine ajoute une touche de fraîcheur où le naturisme est possible.

Un jacuzzi est également à votre disposition. Des chambres d’hôtes très zen…

Le Moulin de Lassalle ne fait pas table d’hôtes même si des soirées à thémes peuvent être organisées. Néanmoins, vous avez à votre disposition un coin cuisine collectif avec un frigo où vous pourrez préparer vos petits plats. N’hésitez pas à demander à Fabrice des conseils pour des coins restaurants. Il sera de très bons conseils et dans la région, vous aurez de quoi faire.

Justement, ces chambres d’hôtes 100% gay sont proches des plages landaises, de grandes beautés, et pour beaucoup d’entre elles, ces plages sont naturistes et certaines gay. De jolies coins à découvrir (randonnée, vélo, vtt,…). Vous pourrez même pousser vos découvertes jusqu’à Biarritz, Dax voir jusqu’à Bordeaux.

Tarifs des chambres : ouvert toute l’année, le tarif de la chambre va de 100 à 137 euros la nuit selon le type de la chambre. Le petit déjeuner est inclue.
Tarif des tables d’hôtes : pas toujours, selon soirée à thème l’été.

lassalle-intro

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 15h
Départ de la chambre : 12h
Réservation : acompte de 30%

Contact mail : fabrice.bouxin@orange.fr
Téléphone fixe : 05.58.42.00.67
Téléphone mobile : 06.44.71.83.58
Adresse : route de Castets – 40260 LINXE
Le site internet du Moulin de Lassalle

Situation

Indications de parcours en voiture :
32 minutes de Dax (32 km)
48 minutes de Bayonne (70 km)
56 minutes de Biarritz (83 km)
1h29 de Bordeaux (137 km)
3h05 de Toulouse (321 km)
6h27 de Paris (721 km)

Aéroport le plus proche : Biarritz-Pays-Basque (53 minutes)

Liens tourisme :
Voir notre guide GAYVIKING sur la vie GAY à Biarritz-Bayonne (lien Gayviking)
Office de Tourisme des Landes (lien externe)
Office de Tourisme du Pays Basque (lien externe)

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également