17 août 2017

  • Forum

Nouvelle Version

gaynormandie_nouveau51Voici la nouvelle version de gaynormandie, le 1er portail gay et lesbien de Normandie, votre région. Une nouvelle mise en page, de nouvelles interactivités, de nouvelles rubriques.Cette 5ième version après 7 ans d’existence du site intègre un nouveau menu plus clair et de nouvelles rubriques :agenda des gays normand(e)s, les dépêches lgbt, les vidéos de gaynormandie… Un zapping photo en milieu de site (en première page) sélectionne les articles du moment. Ainsi qu’un zapping vidéo.

Plus d’interactivités en laissant des commentaires sur les articles, reportages. vous pouvez également exporter les articles vers les infos vers vos portails communautaires comme facebook. Un flux rss pour les connaisseurs est disponible pour rester en contact avec gaynormandie. Les mots clefs pour chaque info et un moteur de recherche plus performants vous permet de trouver toute l’info sur la vie gay en Normandie. Enfin, une partie « sondage » est proposée en une du site pour connaître votre avis et ceux des autres visiteurs.

Sans oublier le forum de gaynormandie toujours accessible avec +1800 inscrits et près de 70.000 messages : pour ne pas être seul en gay normandie !

Avec Gaynormandie (version 5) – restez en contact !

Le transfert des articles (+100 actuellement : articles, brèves, interviews, reportages…) est toujours en cours… Pendant quelques jours certains articles peuvent présenter des erreurs de liens… un peu de rodage est nécessaire.

Comme 80% des internautes de gaynormandie.com le site est désormais optimisé pour les navigateurs Firefox et Internet Explorer7+. Je vous invite à mettre à jours vos navigateurs.

A lire également

un commentaire

  1. chevalier

    nous habitons la normandie et un peu isoler et nous internet que depuis un mois donc nous découvrons un peut tout ce qui ce passe en normandie et aimerions partager avec vous tout ce qui ce passe en normandie asso.gay pride a rouen etc……a bientot j’espère les gueuses bisous a toutes et tous.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *