arromanche

La sélection des plages gays

sur les côtes du département

du Calvados

Une plage dite « gay » est un lieu où les homos s’y retrouvent plus nombreux qu’ailleurs.

Ce n’est pas forcément une plage de rencontres. Respectez les lieux et l’environnement, laissez l’endroit propre. Ne draguez pas à la vue de tout le monde. Respectez les personnes, les familles. Préférez les lieux naturistes officiels fixés par arrêté municipal (quand c’est le cas, c’est indiqué sur Gayviking).

On vous rappelle que la loi française prohibe toute relation sexuelle à la vue de tous. Soyez prudents sur les plages, les agressions comme en ville existent également.

mervilleMerville Franceville près de Cabourg

Comment y accéder : prendre direction Cabourg, D514. Quitter le bourg… rester sur la route et tourner à droite (si vous venez de Cabourg) dès que vous voyez « Ecole de Voile »… prendre petite route et accès parking gratuit. Une fois garer, marcher 200 m… et voilà les dunes.. !

Quoi : dans les dunes, gays, couples hétéros.

Conseils de GAYVIKING : vous pouvez draguer à l’arrière de la plage dans les blockhaus en début de soirée par exemple.

Pour information, Merville Franceville est une plage naturiste LEGALE de juin à août de chaque année. Un périmètre en évidence par des poteaux vous indiquera son contour : à poil obligatoirement dans ce périmètre… des membres de l’association naturiste veillent ! Au moins, dans ce « carré » personne, ni même les flics, ne vous reprochera votre nudité. Les homos se retrouvent généralement sur l’extrème gauche de ce périmètre au niveau des dunes. Attention, à vos risques et périls si vous consommez sur place !!! Bien entendu c’est interdit. Pour la drague, ce coin est the must.

Si vous ne voulez pas de la plage naturiste et que vous voulez rencontrer des homos… allez sur la droite de la plage bien après le périmètre naturiste dans les dunes. Ca drague dure de ce côté… de toute façon, une fois sur place… vous allez très vite retrouver vos repères et vos instincts de chasseur, mais attention aux flics !

mervillegay

Villers sur Mer

(plage des vaches noires – plage d’Auberville)

Comment y accéder :  D513 – vers Houlgate. A sept kilomètres au Nord d’Houlgate en passant par la D513. Se garer dans le centre de Villiers et marcher vers la gauche sur la plage, jusqu’au début des falaises. Continuer au delà des gros rochers. C’est là que ça se passe.

Quoi : mecs habillés (pas comme dans la Manche), en slip de bain of course (certains sont tout nus). Mais c’est beau quand-même avec toutes ces formes…humm.

Publics : Gay essentiellement et quelques hétéros.

Conseil de GAYVIKING : fréquentation gay, la drague se fait dans les criques de sable, entre rochers et massifs après avoir un peu escaladé!  pour les câlins : aller à l’arrière de la plage vers les Blocs de béton de la dernière guerre. Attention aux descentes de flics. Soyez prudents !

villers2 villers1

Autres indices de plages gays :

Plage de Bénerville sur mer
Deauville : Route de Caen, prendre à droite au niveau de l’église. Près des blockhaus

Plage près d’Asnelles
A l’entrée d’Asnelles, prendre à droite en direction des bases conchylicoles, parking près du lotissement. Prendre le petit chemin qui longe la mer vers l’est. Marcher environ 500 m, naturisme possible sur la plage, sur le cordon
dunaire ou dans les roseaux. Cette plage est plus un lieu de consommation qu’une plage naturiste…

calvadosgn

Rappel : Soyez prudents sur les plages, les agressions comme en ville existent également.  Respectez les lieux et l’environnement, laissez l’endroit propre. Ne draguez pas à la vue de tout le monde. Respectez les personnes, les familles. Préférez les lieux naturistes officiels fixés par arrêté municipal (quand c’est le cas, c’est indiqué sur le gaynormandie.com).

On vous rappelle que la loi française prohibe toute relation sexuelle à la vue de tous.

Tags

 

6 commentaires

  1. lucien69 dit :

    salut dans les dunes de merville la chasse est trés bonne surtout fin de soirée trop de gens traines plutot

  2. Moana dit :

    Qui connait la plage de Benerville sur Mer ? Est elle facile d’accès si l’on vient de la gare de Deauville Trouville ? Merci

  3. Jean Jacques dit :

    Au mois d’août, pas la moindre trace de gay sur la plage de Villers ! Accès par la mer : beaucoup de pêcheurs mais rien d’autre…. Accès par le petit chemin avant l’église : ce chemin disparaît après 500 m, où faut-il aller ? on surplombe la plage du haut des falaises. Mais il est vrai que le paysage est très beau…..

  4. je ne connais pas encore! vivement le soleil

  5. Franck dit :

    Bonjour! je confirme les dires de mikael.
    il faut prendre la direction Houlgate mais suivre Auberville, direction l’église (ce fameux petit chemin se trouve qque centaine de mètres avant cette église, avec un panneau indiquant falaises interdites…mais y pénétrer… et engouffrez vous dans la forêt, la descente est plus verte et le paysage admirable.respectez bien ce lieux!
    L’horaire des marées est nécessaire tout de même… bonne drague entre les rochers!

  6. DE SOUSA MIKAEL dit :

    Bonjour à tous! Je certifie que toute ces plages sont excellentes
    Je tien juste votre attention sur celle de Villers car il faut bien faire attention au coefficient de mare et vous retrouver piégé! !! ou alors marcher un temps intreminable sur les rochers….! Sinon une petite route est plus proche , regarder sur google etoir la route qui va a la mer entre Villers et Houlgate ! Un petit chemin traverse la foret et descend dans des paysage absolument fabuleux et la hop ! plus le prb de maré!!!§ 

Faire un commentaire