13 décembre 2017

Plus rose ma Normandie sur Pink TV

pinktv1(article publié le 13 janvier 2011 – mise à jour le 12 février 2011)

La chaîne gay sur Pink TV reprend une nouvelle série d’émission sur la vie gay en Province. Actuellement sur les écrans de la chaîne les vendredi de chaque mois… les nouveaux tournages ont commencé. L’émission « Plus rose ma ville » est animé par Thierry Benamari avec une nouvelle série de ville les derniers vendredi de chaque mois à partir du 28 janvier, à 22 heures.

L’émission analyse la vie gay en Province et interroge la vie LGBT des associations, lieux et politiques locaux…

Organisée avec le magazine gay Têtu : les nouvelles villes sont : Bordeaux, Strasbourg, Rouen, Brest, Clermont-Ferrand et Nice.

Mise à jour : l’équipe de PinkTV sera à Rouen du 11 au 14 février 2011… et notamment au Kiss-In place de la Cathédrale à Rouen (17h) et au bar XXL le samedi 12. Documentaire diffusé probablement en mars (à confirmer.. et à suivre sur gaynormandie).

PinkTV est présent dans l’offre numérique des principaux opérateurs français et francophones: CANALSAT (par satellite et par ADSL), Orange, Numericable, Freebox, Neuf Telecom, Bouygues, Tele 2, DartyBox, France CitéVision et EstVidéo.

PinkTV est accessible en clair dans l’offre basique de la majorité de ces opérateurs de 22h à minuit.

Passé minuit, PinkTV se transforme en PinkX avec des films X (payant).

A lire également

2 commentaires

  1. Sébastien

    Diffusion prévue le vendredi 25 mars à 22h (en clair) sur la chaîne (canal n° 172 sur les box, genre Neufbox…), il y aura des rediff’ 😉

  2. staigre

    le 14 février on na reçue pinktv  a 10h pour leur reportage sur la vie gay a ROUEN et nous en parlerons le mardi de 19h a 20h sur HDR  radio MARC ET GILLE   

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *