03 décembre 2016

Portes ouvertes sur le sport LGBT à Rouen le 9 mars 2013

L’association sportive de squash « Les Petites Frappes » organise son tournoi interne annuel à Rouen le 9 mars prochain.

La Fédération Sportive Gaie et Lesbienne via son antenne en Normandie s’associe à l’événement et propose une rencontre d’informations et d’échanges de 19h00 à 20h30 le samedi 9 mars 2013, au Squash Club de Rouen, sur les quais rive droite (après le pont Guillaume Le Conquérant).

Vous avez des projets de création d’association sportive, envie de vous mettre au sport ou de reprendre une activité sportive ?! La FSGL et ses adhérents sont là pour en discuter avec vous !

Infos sur les « Petites Frappes » (ici)… et infos sur la « FSGL-antenne de Normandie » (ici)

La FSGL est une association loi 1901 qui regroupe et fédère des clubs sportifs LGBT et leurs adhérents sur tout le territoire national. La FSGL compte 35 associations affiliées, ce qui représente environ 3500 adhérents. 40 sports y sont représentés et les niveaux de pratique varient du loisir à la compétition nationale. La FSGL a pour objet de lutter contre tous les stéréotypes dont sont victimes les LGBT dans la pratique sportive, de lutter contre les discriminations liées à l’identité de genre et à l’orientation sexuelle notamment, mais également contre les autres discriminations (liées à la race, à la religion, à la nationalité, à la catégorie socio-professionnelle, au sexe…)…. voir la suite de l’interview sur Gaynormandie (ici)

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *