30 avril 2017

  • Forum

Sauna Sun City version Lyon

suncitylyonC’est ouvert. Depuis le 7 mars 2010, la capitale des Gaules (sans jeu de mots) a désormais son Sun City à l’image de son grand frère parisien. Le concept lancé à Paris par les proprios du Dépôt est un sauna très oriental sur 2.800m2 de surface.

suncitylyon_bar1Le Sun City à Lyon sera l’un des plus grands sauna d’Europe sur 3 niveaux avec traditionnellement les équipements classiques : sauna, hammam et jacuzzi (sur près de 40m2) sans oublier une salle de sport, un bar, des cabines, parcours labyrinthe, fumoir, etc…

Adresse : 3, rue Ste Marie des Terreaux à Lyon 1er arrondissement (près de l’Hôtel de Ville, près de la place des Terreaux.)

Ouverture : Itous les jours de midi à 5h du matin

Tarifs : 13 euros (11 euros pour les moins de 26 ans)

Site internet (cliquez ici)

A lire également

3 commentaires

  1. Guillaume

    Venant de Bordeaux en visite sur Lyon nous avions qu une hâte moi et mon ami, : pouvoir profiter des installations et du cadres de ce sauna tant réputé. D ailleurs heureusement que tout a été misé sur l ambiance car l accueil et plus que déplorable. Nous avions pris la peine d appeler la veille pour connaître les horaires. La personne nous confirme que le samedi 7 aout 2016 au soir le sauna est ouvert comme indiqué sur le site.Le jour même après avoir profiter de la ville on décide de se y rendre. Nous consultons alors une nouvelle fois le site afin d y trouver l adresse. Nous constatons que le sauna est fermé ! De la un autre coup de téléphone : On nous répond qu il s agit d une soirée libertine et qu il faut débourser 74 euro pour rentrer. Non mais si sa ne s appel pas se foutre de la gueule du monde je ne sais pas ce que c est ! C’est votre droit de vider le portefeuille de clients fortunés et naïf dans des soirées libertine mais la moindre des choses c est de prévenir sur la thématique de vos soirées surtout quand on prend la peine de vous téléphoner la veille. Et que cette dernière n est pas clairement stipulee sur votre page ! A moins que sa soit une technique pour rameuter du monde . Techniques qui est loin d’être très intelligente et encore moins commerciale ! C’est une chose d avoir un bel établissement mais si l accueil est aussi agréable qu une porte de prison l endroit perd tout son charme. Attention au revers de la médaille les mecs ! En attendant notre week-end n à pas était gâcher par votre manque d informations plus que douteux car heureusement, il y a encore des sauna qui ne ferme pas l accueil à sa principale clientèle : Nous les Homos.!!!

  2. Khaled

    Franchement chiant. Les mecs qui tournent sans arrêt pour rien. 

  3. Lodie

    Je trouves le sun city bien, trop charger en statuette, les coins calins vraiment trop sombre, idéal pour attraper des maladies, serait-il possible de mettre plus de lumière dans les coins calins, au moins pour notre santé!!
    Au sun city de Lyon1er, je vous remercie si mon courrier est pris en compte, car il n’y a pas que moi qui penses ça.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *