10 décembre 2016

The Lotus Tree (Gard) – Guesthouse gay

Dans le Gard et à 45 minutes d’Avignon, James et Lance, deux charmants britanniques ont choisi de s’installer dans le sud de la France pour y établir une Guesthouse 100% gay, le Lotus Tree. Un petit coin isolé où le naturisme est possible partout dans la propriété. Les chambres et petits studios sont très agréables…

Photos

Description

test-approuve-gayvikingLa clientèle au Lotus Tree est généralement plus étrangère que française. Le réseau international de James et Lance fonctionne bien. Une occasion de pratiquer les langues. Les propriétaires sont également épaulés l’été par Arpad et leur toutou, Jake.

The Lotus Tree est assez bien situé dans la région dans la vallée de la Cèze près d’un village médiéval (Montclus). Cette Guesthouse ne fait pas table d’hôte mais un petit bar et des snacks sont à votre disposition. Vous avez uniquement le petit déjeuner qui est inclue. Mais il arrive que James et Lance vous propose une fois par semaine de vous inscrire à un barbecue par exemple afin de réunir tous les convives. Néanmoins, outre le fait que vous avez tous les ustensiles de cuisine à votre disposition dans les studios, vous avez de très bons petits restaurants dans les environs au grès des petits villages à moins de 20 minutes pour beaucoup d’entre eux.

Le naturisme est assez pratiqué au Lotus Tree. Comme Lance et James le pratique, n’hésitez pas à vous mettre à l’aise lors de votre séjour (mais aucune obligation). Lors de votre séjour, vous pourrez prendre votre petit déjeuner à l’extérieure sur une grande terrasse commune avec vue sur la propriété. Enfin, vous disposez d’un petit coin lecture et de détente.

Tarifs des chambres : ouvert d’avril à octobre, le tarif de la chambre ou du studio vont de 75 euros à 140 euros la nuit selon les prestations choisies et la saison, ce prix comprend le petit déjeuner.
Tarif des tables d’hôtes : (sans objet mais petit bar et snack)

lotus-tree-carteid

Informations pratiques et contacts

Arrivée : à voir avec le Lotus Tree selon l’état des réservations
Départ de la chambre : 12h (mais possible de profiter de la piscine au-delà).

Contact mail : info@thelotustree.com
Téléphone portable : 06.21.11.25.88
Téléphone fixe : 04.66.82.76.09
Adresse : Lotus Tree, Micocoule – 30630 Montclus
Voir le site web du Lotus Tree

Situation

Indications de parcours en voiture :
57 minute d’Avignon (57 km)
1h10 de Nîmes (82 km)
1h23 d’Arles (114 km)
1h40 de Marseille (163 km) et de Montpellier (133 km)
2h16 de Lyon (212 km)
6h20 depuis Paris (764 km)

Aéroport le plus proche : Nîmes-Camargues (1h10 minutes) ou Avignon-Provence (1h07)

Liens tourisme :
Office de Tourisme du pays d’Uzes (lien externe)
Office de Tourisme du Sud de la France (lien externe)
Info touristiques sur la vallée de Cèze (lien externe)

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

 

A lire également