04 décembre 2016

Villa Bacchus (Provence) – Chambres d’hôtes gay

En Provence, entre Fréjus et Toulon, Jean et Michel proposent leurs quatre chambres d’hôtes dans une nature préservée… une villa exclusivement gay…

Photos

Description

Autour des vignes provençales, la Villa Bacchus est dans une endroit tranquille. La piscine est chauffée et vous avez des transats pour vous reposer et profiter du soleil. Le naturisme est bien évidemment admis sans problème. A noter la présence d’un jacuzzi pour vous détendre…

Aux portes du Golf de St Tropez, Jean et Michel proposent quatre chambres dont trois indépendantes avec terrasse privée avec leur propre salle d’eau et une autre chambre isolée avec la salle de bain partagée avec les propriétaires.

La Villa Bacchus fait également tables d’hôtes le soir sur réservation. A noter que vous avez également à votre disposition une cuisine d’été si vous souhaitez vous préparez vos pique-niques.

N’hésitez pas à demander conseil à Jean et Michel pour vous guider sur des sorties notamment de bonnes adresses de restaurant ou tout simplement trouver des points touristiques intéressants comme les plages naturistes du coin.

Tarifs des chambres : ouvert d’avril à novembre. Les tarifs sont fonctions de la saison (haute saison en juillet et août) et du type de chambre (avec/sans salle de bain partagée). Ils vont de 70 à 95 euros. Le petit-déjeuner est  compris.

Tarif des tables d’hôtes : pour le dîner : 23 euros (incluant le vin de table).

(Cet établissement n’a pas encore été testé par l’équipe de GAYVIKING)

villa-bacchus-gay-id

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 14h
Départ de la chambre : 10h
Réservation : acompte de 30%

Contact par mail : villabacchus.gay.vidauban@gmail.com
Téléphone fixe : 04.94.73.88.24
Téléphone portable : 06.79.95.84.28
Adresse : 489 chemin du Roucas Troucas 83550 VIDAUBAN
Le site internet La Villa Bacchus

Situation

Indications de parcours en voiture :
52 minutes de St Tropez (41 km)
57 minutes de Cannes (66 km)
1h11 de Nice (91 km)
1h21 de Marseille (123 km)
3h26 de Lyon (388 km)
7h25 du centre de Paris (849 km)

Aéroport le plus proche : Nice-Côte d’Azur (1h)

Liens tourisme :
Tourisme dans le Var – visitvar (lien externe)
Office de tourisme de St Tropez (lien externe)
Infos touristiques en Provence Alpes Côte d’Azur (PACA) (lien externe)

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également