10 décembre 2016

Villa Littoral (Grau d’Agde) – guesthouse gay

Même si Gayviking ne l’a pas encore testé, il faut bien avouer que la Villa Littoral est une Guesthouse assez connue dans la région. Idéalement située entre Béziers et Montpellier, la Villa Littoral est 100% gay…

Photos

Description

Laurent et Jean vous accueillent dans leur Villa Littoral depuis 15 ans déjà. Située à Grau d’Agde, la Villa est proche des plages naturistes de la Méditerranée notamment du Cap d’Adge, village naturiste. La Villa Littoral se compose de 5 chambres ainsi qu’une piscine chauffée, un jacuzzi 6 places, un sauna, une salle de fitness et une cabine UV (à réserver)

La Villa possède de nombreux petits aménagements rendant l’ensemble très convivial : jardin, mini-bar, espace détente autour de la piscine où vous pourrez pratiquer le naturisme sans problème. Et la nuit, la piscine et les terrasses s’illumineront pour un dernier bain de minuit si le coeur vous en dit.

Laurent et Jean ne font pas tables d’hôtes mais la région et la côté regorgent de lieux de restauration où vos hôtes pourront vous conseiller.

Enfin, au-delà de la Villa, les points touristiques sont très nombreux, n’hésitez pas à en profiter (Montpellier, canal du midi, Parc des Cèvennes,…).

Tarifs des chambres : ouvert de mars à septembre. Les prix vont de 85 euros (basse saison) à 135 euros (haute saison). Prix réduit pour les personnes seules. Les chambres sont d’une capacité habituelle de 2 personnes mais possibilité d’un couchage pour une troisième personne (supplément à prévoir). Le petit-déjeuner est  compris.

Tarif des tables d’hôtes : nd

(Cet établissement n’a pas encore été testé par l’équipe de GAYVIKING)

villa-littoral-gay-id

Informations pratiques et contacts

Réservation : arrhes de 20% lors de la réservation

Contact par mail : contact@villalittoral.com
Téléphone fixe : 04.67.21.46.69
Téléphone portable : nd
Adresse : 10, rue du littoral – 34300 LE GRAU D’AGDE
Le site internet de la Villa Littoral

Situation

Indications de parcours en voiture :
31 minutes de Beziers (26 km)
53 minutes de Montepllier (67 km)
1h56 de Toulouse (208 km)
2h23 de Marseille (227 km)
3h14 de Lyon (361 km)
6h49 du centre de Paris (758 km)

Aéroport le plus proche : Beziers-Cap-d’Agde (16 minutes) et Montpellier-Méditeranée (49 minutes)

Liens tourisme :
voir les lieux gay à Montpellier, le guide Gay (lien gayviking)
Office de tourisme du Cap d’Adge (lien externe)
Office de tourisme de Montpellier (lien externe)
Tourisme Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrenée (lien externe)

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également