03 décembre 2016

Villa Loca (Montpellier – Hérault) – chambres d’hôtes gay

(mise à jour : juillet 2016)

A 30 minutes de Montpellier, Eric et Patrice vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes 100% gay. Un accueil très convivial autour d’une piscine chauffée où le naturisme est possible. Le gîte propose également un jacuzzi (intérieur et extérieur). L’ambiance est très sympa. Si vous êtes de la région, vous pouvez même venir une seule journée pour profiter des installations.

Photos

Description

test-approuve-gayvikingLa Villa Loca propose trois chambres et deux studios équipés (cuisine, frigo). Vous avez une petite terrasse sur chaque logement. Le petit-déjeuner (compris dans le prix) se prend à l’étage de la propriété servi par Patrice et Eric. Vous avez également à votre disposition un salon de lecture (magazine, livres gay, canapé).

Avec une piscine chauffée, vous avez un jacuzzi extérieur et intérieur (l’un des deux est ouvert suivant la météo). Depuis l’été 2016, un hammam est proposé avec une salle vidéo. Les soirées sont parfois chaudes l’été autour de la piscine… 😉

Il n’y a pas de vis-a-vis à la Villa Loca, ainsi le naturisme est possible. Et pas d’inquiétude, lors de votre séjour Eric et Patrice vous fourniront le linge de maison et des serviettes de bain.

La Villa Loca ne fait pas tables d’hôtes mais des petits snacking sont à votre disposition. De temps en temps des soirées spéciales comme barbecue ou soirées à thèmes sont organisées, le plus souvent le samedi et le dimanche.
Eric et Patrice pourront vous donner de bons conseils sur les endroits à visiter et où vous restaurer en dehors de la Villa Loca, n’hésitez pas à demander.

Côté escapades, la Villa Loca est assez bien situé pour faire du tourisme dans la région. En dehors de Montpellier, vous avez accès au Lac du Salagou pour faire du VTT, ou bien du Canoë sur l’Hérault. A noter que le Cap d’Adge et son camp naturiste n’est pas très loin, situé à 45 minutes de la Villa Loca.

Tarif des chambres : à partir de 75 euros jusqu’à 115 euros la nuit selon la saison et la chambre (petit-déjeuner compris). Capacité de chaque chambre et studio : 2 pers. max.
Pass Journée : il est possible, pour 15 euros, de profiter de la Villa Loca dès 11h jusqu’en soirée
Tarif des tables d’hôtes :

villa-loca-carteid

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 14h
Départ de la chambre : 12h (mais possible de profiter de la piscine et des prestations au-delà).
Réservation : acompte de 30%

Contact mail : contact@villa-loca.fr
Téléphones :
– Mobile 1 : 06.78.56.42.14
– Mobile 2 : 06.60.51.27.99
Adresse : Chemin du Bols – 34150 PUECHABON
Le site internet de Villa Loca

Situation

Indications de parcours en voiture :
38 minutes du centre de Montpellier (32 km)
52 minutes de Sète (56 km) et 1h10 de Nîmes (85 km)
1h29 d’Avignon (125 km)
2h07 de Marseille (198 km) et 3h08 de Lyon (332 km)
6h35 depuis Paris (729 km)

Aéroport le plus proche : Montpellier-Méditerranée (46 minutes)

Liens tourisme :
Voir notre guide GAYVIKING sur la vie GAY à Montpellier (lien Gayviking)
Office de Tourisme de Montpellier (lien externe)
Office de Tourisme de l’Hérault (lien externe)
Office de Tourisme du Gard (lien externe)

Retours sur le rubriques

retour-destination2 retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également