11 décembre 2016

Villa Ragazzi (près de Nîmes) – maison d’hôtes gay

(mise à jour : novembre 2016)

La Villa Ragazzi est une maison d’hôtes exclusivement gay entre Nîmes et Montpellier. Les maîtres des lieux, Stéphane et Cédric, vous proposent leurs 5 chambres et studio…

Photos

Description

Au coeur de la Camargue, une piscine de 100m2, naturisme possible, des transats à disposition… vous êtes bien à la Villa Ragazzi. Proche de Nîmes, Stéphane et Cédric proposent 5 chambres d’hôtes ainsi qu’un studio. Exclusivement gay masculin (comme les noms de leurs chambres), la Villa possède également un beau patio pour vous collationner et prendre votre petit-déjeuner. La jardin exotique vous permettra de vous évader ou de prendre le frais dans cette chaude ambiance.

En accès indépendant, les cinq chambres, ainsi que le studio (avec cuisine), sont toutes équipées du confort moderne avec de belles terrasses. Suivant le marché du jour et les envies, Stéphane, ancien chef lyonnais, vous proposera une table d’hôtes. A noter que les tables d’hôtes sont également ouvertes aux non résidents de la Villa Ragazzi, toujours des invités masculins,… une occasion de faire de nouvelles rencontres.

Le petit-déjeuner est compris dans le prix, et chose rare à souligner, il est servi de 9h à 12h… parfait pour les couche-tard, surtout que la Villa Ragazzi est bien située pour profiter des nuits gay provençales proche de Montpellier… sans oublier les plages gays comme l’Espiguette ou le Grand Travers.

Enfin, contre le stress et pour le bien-être, Stéphane, toujours lui, propose différents massages thérapeutiques. N’hésitez pas à demander des informations.

Tarifs des chambres : ouvert toute l’année, le tarif des chambres (capacité de deux personnes) va de 95 à 130 euros la nuit selon la saison (juillet et août étant la période la plus demandée). Le tarif du studio est fonction du nombre de personnes (de 2 à 4) et va de 110 à 220 euros selon la saison.
Tarifs des tables d’hôtes : outre le petit-déjeuner (compris dans le prix de base), vous avez la possibilité de vous restaurer le midi jusqu’à 14h30 puis le soir (à partir de 19h) avec les tables d’hôtes. Les prix vont de 10 à 20 euros.
A noter la possibilité d’un « pass journée » pour les non-résidents afin de profiter des installations de la Villa Ragazzi (piscine, transat, patio…) : tarif 15 euros (une consommation incluse). Réservation obligatoire car les places sont limitées. Une occasion pour découvrir la Villa Ragazzi et faire de belles rencontres.

villa-ragazzi-bref2

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 11h pour profiter des installations (mais accès à la chambre dès 14h)
Départ de la chambre : 12h (mais il est possible de profiter de la piscine et des prestations au-delà).
Réservation : acompte de 30% (représentant le minimum d’une nuit)

Contact mail : contact@villaragazzi.com
Téléphone mobile : nd
Téléphone fixe : 04.66.88.93.72
Adresse : 2 Impasse des Chênes Verts – 30620 UCHAUD
Le site internet de la Villa Ragazzi

Situation

Indications de parcours en voiture :
33 minutes du centre de Nîmes (17 km)
47 minutes de Montpellier (42 km) et d’Avignon (59 km)
1h39 de Marseille (132 km)
2h44 de Lyon (266 km)
7h de Paris (727 km)

Aéroport le plus proche : Montpellier-Méditerranée (33 minutes)

Liens tourisme :
Voir notre guide GAYVIKING sur la vie GAY à Montpellier (lien Gayviking)
Office de Tourisme de Nîmes (lien externe)
Office de Tourisme de Montpellier (lien externe)
Office de Tourisme de l’Hérault (lien externe)
Office de Tourisme du Gard (lien externe)

Retour sur les rubriques

retour-destination2   retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également