11 décembre 2016

Villa Rainbow (Antilles St Martin) – Chambres d’hôtes gay

(article publié le 25 septembre 2016)

De l’autre côté de l’Atlantique, dans les Caraïbes, Chris et Jean-Louis vous accueillent dans leur villa aux Antilles Françaises à St Martin. Un décor de rêves vous y attend. Dépaysement garanti…

Photos

Description

L’Ile de St Martin est située sur l’arc antillais entre l’océan atlantique et la mer des caraïbes. Même s’il n’existe pas de frontière matérielle, l’île est divisée en deux territoires : un côté français et un côté néerlandais. Collectivité d’outre mer, c’est sur la partie française que Chris et Jean-Louis se sont installés au sommet du Pic du Paradis, le point le plus haut de l’île (424 m). Ils proposent cinq chambres d’hôtes indépendantes et spacieuses. Elles sont décorées avec style : art déco, objets d’antiquités ou caractère colonial… Les chambres possèdent tout le confort moderne.

De la terrasse, une superbe vue vous attend sur la mer des caraïbes. Vous pourrez y prendre un petit déjeuner très copieux. La Villa Rainbow possède une belle piscine et un jacuzzi très moderne, le tout entourés de végétaux tropicaux. De plus, un grand deck massage est à disposition pour faire du yoga ou de la gym.

N’hésitez pas à demander conseil pour les lieux et sorties sur l’île : restaurants, bars de plage, plages naturistes, plongée sous-marine, loisirs… Un guide complet sur les lieux gay et gayfriendly de l’île est à votre disposition dans chaque chambre. Enfin, lors de votre séjour et si vous avez le temps, il est possible de prendre le bateau pour découvrir les îles voisines comme Saint-Barthélemy ou Saba.

Tarif des chambres : la durée minimum du séjour est de trois nuits (6 nuits minimums pour la période de Noël et Nouvel An). Les tarifs vont de 200 euros à 270 euros suivant la période de l’année (de mai à août : 200 euros la nuit). Si vous avez moins de 30 ans, et suivant les disponibilités, vous avez un tarif préférentiel de 150 euros. Enfin pour les nouveaux mariés, la Villa Rainbow propose une offre « lune de miel » : séjournez 10 jours pour le prix de 8 nuits.
Tarif des tables d’hôtes : la Villa Rainbow ne fait pas table d’hôtes ni le midi ni le soir. Néanmoins, le petit déjeuner est varié et copieux (sous forme de buffet). De plus les apéros au coucher du soleil sont offerts. Pour vos sorties déjeuners et diners, Chris et Jean-Louis sauront vous guider dans les environs avec de bonnes adresses.

villa-rainbow-id

Informations pratiques et contacts

Arrivée : dès l’après-midi
Départ de la chambre : après le petit déjeuner
Réservation : un acompte de 50% est demandé (virement ou cb)

Contact mail : info@villarainbow.fr
Téléphone fixe : —
Téléphone mobile : (59).06.90.76.62.35
Adresse : Villa Rainbow, Pic Paradis, 97150 Saint Martin (French West Indies)
voir le site internet de la Villa Rainbow

Situation

Indications de parcours en voiture :
Aéroport de Grand-Case Espérance (côté français) : 20 minutes (9 km)
Aéroport Princess Juliana International (côté néerlandais) : 26 minutes (12 km)
(n’hésitez pas à demander conseil à Chris et Jean-Louis avant votre arrivée)

Par avion, Saint-Martin se trouve à 8h d’avion de la Métropole depuis Paris (7000 km), 3h30 de New York, et à 45 minutes des Iles de la Guadeloupe.
Les îles voisines proches sont Anguilla, Saint-Barthélemy, Saba, Saint-Eustache, Saint-Kitts et Nevis.

Liens tourisme :
Office de Tourisme de St Martin (lien externe)

Retours sur le rubriques

retour-destination2 retour-info-gayviking2

Info : Dans cette rubrique GAYVIKING répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Les établissements ayant le label « testé et approuvé par Gayviking » ont été personnellement testés par notre équipe. Cela ne signifie pas que les hébergements n’ayant pas ce label ne sont pas recommandés, ils n’ont tout simplement pas encore été testés. Enfin, GAYVIKING ne perçoit aucune rémunération, ni gratification lors des tests. Lors de nos séjours, les propriétaires ne connaissent pas nos intentions liées au référencement (éventuellement nous leur communiquons notre activité à la fin).
Profitez bien de votre séjour !

A lire également