23 octobre 2017

A Rouen et Paris, Pool Paradise Party transforme la Seine en dance floor Gay…

Pool Paradise Party(article publié le 15 juin 2017)

Pour la deuxième fois, une péniche sera transformée en dance floor sur la Seine à Rouen. Après le succès en septembre dernier de la première Pool Paradise Party, Clément et Farid renouvellent l’expérience à l’occasion de la Normandie Pride, Gaypride, à Rouen le 1er juillet. Orchestrés par l’association, Pool Paradise Party – PPP, ces évènements se multiplient. Après La Rochelle et Rouen, leur arrivée est annoncée également à Paris le 25 juin prochain. Rencontre avec Clément de l’association PPP…
(et gagnez vos places pour Rouen avec gayviking)

GAYVIKING : Pour pouvoir remettre en Seine un dance floor sur le fleuve, c’est que la dernière Pool Paradise Party (PPP) de septembre a été un succès à Rouen… ?
Clément : Oui, la première édition de la PPP Rouen était un pari fou et pourtant. Nous n’étions pas implanté sur Rouen et malgré cela, nous avons réussi à nous imposer pour proposer ce bel évènement. Cette réussite n’aurait pas pu être possible sans le concours de notre partenaire exclusif de Rouen: Le Milk Bar tenu par Greg. Nous ne pouvons assurément pas oublier Gayviking et les commerçants en local qui ont aussi été présents. Cette année 2017 est l’occasion pour notre association de renouveler l’opération pour deux dates : le 01 juillet et le 16 septembre à Rouen

GAYVIKING : Le 1er juillet que proposerez-vous ?
Clément : Le 1er juillet reste un évènement un peu particulier puisque qu’il signera la date officielle de la Normandie Pride de Rouen. La PPP Rouen s’inscrira dans l’un des évènement de clôture de cette belle journée pour une croisière de 2H. Croisière qui comme l’année passée partira du quai Ferdinand de Lesseps (en face du Hangar 9).
Cette année, nous compterons la présence exclusive et exceptionnelle de Bruno Monero à l’occasion de la sortie de son dernier single « ENZO » puis celle de notre DJ résident : DJ Romano B.
Quelques autres surprises sont à prévoir mais chuuuut…

GAYVIKING : Et il semble que vous revenez pour une troisième édition en septembre 2017. Cet événement est amené à se répéter tous les ans ?
Clément : Oui, la PPP Rouen sera présente le 16 septembre à Rouen avec nos deux artistes résidents : Mc Coco Colonna et DJ Romano B.
Effectivement la volonté de l’association est d’être présente chaque année à Rouen pour amener un évènement unique et qui permet à la fois de pouvoir faire découvrir la beauté des bords de Seine tout en conciliant 2h de fête.

GAYVIKING : Avant Rouen le 1er juillet, vous organisez également une croisière à Paris le 25 juin, le lendemain de la gaypride ?
Clément : Cet évènement est un tournant majeur dans l’organisation de notre association. Tout comme pour la première édition de la PPP Rouen de septembre dernier, notre volonté est de s’implanter à Paris. Rien de tel que la Gay Pride pour se faire connaitre et apporter notre concept unique à Paris.
La croisière restera sur la même lignée que celle que nos amis Rouennais connaissent.
Nous compterons des artistes exclusifs dans le milieu GAY comme DJ Leomeo, Mika Circle puis Barbara Spencer. Cette croisière sera estampillée ANDREW CHRISTIAN. Rendez-vous le dimanche 25 juin 2017 Escale de Bercy sur le bateau l’Évènement à 18h00.
Plein de surprises sont à y prévoir !

GAYVIKING : Tous ces événements sont orchestrés par une structure associative, c’est original comme gestion… à plus long terme, votre association a t’elle d’autres projets ?
Clément : Oui, vous l’avez compris. 2017, l’association Pool Paradise Party s’étend. L’association a été créée afin d’être présent sur le terrain, ils nous semblaient aujourd’hui important de multiplier les manifestations. Les prochaines années nous le diront, mais effectivement d’autres projets sont en cours de travail.

GAYVIKING : Un dernier mot à ajouter ?
Clément : Visitez notre page Facebook PPP, likez-là et soyez présents pour la croissière Pride du 1er juillet à Rouen. Toutes les infos sur notre site internet : www.poolparadiseparty.com.
Notre association a besoin de vous pour continuer l’aventure.

Pour aller plus loin…

Page Facebook de l’évènement Pool Paradise Party à ROUEN  le 1er juillet 2017 (lien externe)
Page Facebook de l’évènement Pool Paradise Party à PARIS le 25 juin 2017 (lien externe)
Page Facebook de l’évènement Pool Paradise Party à LA ROCHELLE le 30 juillet 2017 (lien externe)
Site internet de l’organisateur et réservation (lien externe)
Voir le programme de la gaypride à Rouen le 1er juillet (lien externe)

Infos :

Tarif : 20 € sur réservation (25 € sur place) la croisière

CONCOURS !!

Gagnez vos places à Rouen le 1er juillet :

Quoi ?

L’organisateur de la Pool Paradise Party offre 10 cartes d’embarquement pour la croisière aux internautes de GAYVIKING (valeur unitaire 20 euros). Départ du Quai Ferdinand de Lesseps à Rouen Rive droite (devant le hangar 9) à 22h prévoyez d’arriver au moins 15 minutes. Boucle de 2h sans escale avec DJ et animations cadeaux.

Comment gagnez ?

Simplement en complétant le formulaire ci-dessous…
Le tirage au sort aura lieu le mardi 27 juin prochain. Un mail vous sera envoyé si vous avez gagné.

A vous de jouer…

Le concours est terminé… les gagnants seront informés par mail prochainement…

Les données que vous avez transmises à GAYVIKING ne sont pas cédées à des tiers commerciaux. Seuls votre nom et votre prénom sont transmis au personnel d’accueil afin de vous laisser monter à bord.

A lire également

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *