ALENÇON – Assemblée Générale Orn’en Ciel – vendredi 25 janvier 2019

L’association LGBT Orn’en Ciel vous invite à son assemblée générale annuelle ce vendredi 25 janvier 2019.

La Gaypride à Alençon a rassemblé entre 300 et 400 personnes

Orn’en Ciel est la seule association LGBT sur le département de l’Orne et plus spécialement à Alençon.

Comme nous le précise l’association : “L’Orne, ce petit département de faible densité et constitué d’un maillage de petites villes, ne facilite pas les rencontres. … En effet, nous essayons de doser savamment les évènements festifs, les évènements culturels et sportifs et les évènements un peu plus militants.”

Depuis quelques années, l’association se développe dans l’Orne et ses actions sont largement reconnues. En 2018, Orn’en Ciel a organisé la première marche des fiertés à Alençon.

AG 2019

Rendez-vous le vendredi 25 janvier à la Maison de la Vie Associative au 20, rue Demées à Alençon pour élire vos nouveaux représentants. Vous pourrez adhérer sur place.

Lors de cette réunion seront exposés le rapport annuel d’activité, le rapport financier, et l’élection des nouveaux et nouvelles représentant.e.s. (ordre du jour).
N’hésitez pas ! Participez ! Les associations LGBT ont besoin de votre soutien.

page facebook Orn’en Ciel
site web Orn’en Ciel