La vie gay au Havre

La ville du Havre est la première ville de Normandie en nombre d’habitants (177.000)… mais la vie gay est encore timide. Il n’y a plus d’associations LGBT au Havre. Les anciennes expériences associatives étaient de courte durée. Le besoin n’est peut-être pas assez évident. De même pour la gaypride, il n’y a pas de gaypride au Havre, seules les villes de Rouen et Caen organisent cet évènement. Mais beaucoup de havrais et havraises se déplacent sur ces deux villes. Par contre, la vie des établissements gay est bien présente même s’il n’y a pas d’abondance. En effet, au Havre, vous devez compter sur deux bars gays et deux saunas. L’inventaire s’arrête là. La ville portuaire du Havre est aussi au bord de la mer et les rencontres peuvent également se faire sur la côte.

Nouveau bar gay au Havre : le Blink

Il n’a pas pu patienter une année entière que l’adrénaline de la fête lui manquait déjà. Kevin ouvre un nouveau bar gay au Havre. Son nom : Le Blink. Entre les travaux et la peinture, il nous laisse entrevoir ce que sera le Blink…

La vie gay au Havre reprend des couleurs

Le début d’année 2012 a bien commencé au Havre. La première ville de Normandie (en nombre d’habitants) voit arriver deux bars gays en un mois. La vie gay au Havre reprend des couleurs. Mais il manque encore une piste de danse… et aussi des associations… (rattrapage si vous avez manqué l’évènement)